Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | Citation de Rodé :
oui c'etait bien 9.2, mais avec 115 donc 8*1.2, ça fait quand meme 9.6 ![]() bon aller j'arrette de te taquiner mon petit rodé ![]() |
||
Rodé le banni | Citation de Art Haché :
J'avais bien raison alors ![]() |
||
Art Haché | ![]() ![]() ![]() ![]() trop fort enfin Tantang, tu as corrigé les chiffres ![]() ![]() ![]() apres six mois sur le jeu je vois enfin la reve tel qu'elles doit etre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Elle est de 115% dans la BD, donc je l'ai corrigé dans la BD, merci a toi ![]() |
||
jfred | Merci à vous.
Je dois donc comprendre que la rente en rave party est de 115% (ce qui correspond à ton 9.2 Rodé ) mais que le chiffre affiché est 125% :P Ravi d'avoir eu un éclaircissement sur ce point, histoire de ne pas m'arracher les cheveux sur ces 10W/gr ![]() J'commençais à croire que mon dealer se mettait de l'argent de côté pour ses vieux jours... Cannabiquement votre, |
||
Art Haché | oui je suis tout a fait d'accord avec toi, ce sujet a deja été aborder, mais jusqu'à présent personne n'a réussi a convaincre le grand chef de le changer... je crois qu'il devait mettre les chiffre réelle, mais ... ![]() au final tu gagne avec les meme stats que la cage d'esalier mais en vendant plus, donc ça reste interressant ![]() tu as tort rodé ![]() 8*1.25 (soit 125%) ---> 10 c'est jfred qui sait faire des multiplication ![]() |
||
Rodé le banni | Non tu t'es trompé
la Rente de la Rave Party sans avoir payé Sarcasto est de 9.2 ![]() 8+ les 120% Calcule : 1000 gramme = 9200 Weedlars 36x9.2 = 331.2 9200+331.2 = 9531.2 qui était ton prix de vente ![]() Ensuite tu payeras Sarcasto Le prix est égal à : Ton indice de Police (que tu verras dans ta bourse) x20 ![]() Voilà Ensuite = 9531.2 - le prix de l'indice de Police = ton bénéfice qui est de 7.7 en Rave Party ![]() PS : pense à la fonction rechercher ![]() |
||
jfred | Bonjour à tous.
Un ptit truc me chiffonne depuis le début de cette rave ... Je n'y avais pas prété attention avant, mais d'après mes calculs, lors d'une vente de beuh de catégorie "cri/blue", la revente en rave party doit etre par gramme de 8*1.25=10W / gr Or, pour ma part, je découvre un résultat différent : "Vous avez vendu 1036 gr. (soit 9531.2 Weedlars) dans ce lieu" La beuh vendue était de la christal, et la somme récupérue devait normalement s'élever à 10360 W. Quelqu'un aurait il une idée de la raison de ce diminution ? Merci à vous. Cordialement, |
||