Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Car si tu lisais les annonces : tu pourrais voir que tous les impots sauf l'habitation on été reporté vu qu'il y avé eu un bug ![]() |
||
ganjaman forlife | merci de m'avoir débanni mais pourai tu répondre a ma question qui étais : pourquoi un ami a til payé 16000 d'impot la semaine derniere et la cete semaine 5000 ou 7000? | ||
Balthazar | tu as ete debanni apres expliquation
merci bon jeu |
||
Balthazar | c'est interdit surtout que tu dit que ton cousin a pas internet donc c'est du multi-comptes | ||
ganjaman forlife | oui c'est se que je fesais je lui arosais juste les plantes. aprés voila jsavais meme pas comen poser une question sur le forum. | ||
ganjaman forlife | oué ok je veu juste savoir kan je vais pouvoir rejouer c tout | ||
King$ton | Pour la levee des bans j'ai pour ma part clairement repondu :
"Je laisse libre choix aux administrateurs du site" C'est tolere car on ne peut y faire la chasse en permanence ![]() Il y a une certaine difference entre etre toléré et étre autorisé ![]() |
||
Balthazar | Citation de ganjaman forlife :
c'est les meme regles pour tout le monde bon la c'est asser je crois avoir ete asser poli et patient. donc assume |
||
ganjaman forlife | j'oubliais je n'ai pas abuser du langage sms en 5 phrases. il y en a plein qui ne parle que come sa casimen et il ne se font pas banir. | ||
Balthazar | Citation de ganjaman forlife :
Mich c'est Mich moi je t'ai banni car tu n'a pas le droit de te servir de un autre compte |
||