Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de FulliZing :
Pas vraiment de sanction, mais disons qu'on demandera aux joueurs de changer le titre, voir nous fermerons le sujet si aucune modif n'est faite Mais c'est déjà le cas |
||
Miss Ted | tout le monde devra faire un effort mais ce n'est pas faute de le répéter...
après ceux qui comprennent pas.... |
||
FulliZing | Si la fonction rechercher est partielle, c'est à dire dans les titres, faudra sanctionné les joueurs qui mettent les titres genre "???" ou "problem" etc...
sinon elle servira pas bcp. en tout cas c'est super que vous allez mettre cette fonction ! |
||
Tantang | C'est clair qu'avec la fonction rechercher il y aura bcp moins d'excuses | ||
Miss Ted | on verra bien...
les posteurs invétérés auront moins d'excuses ... |
||
GypsY_Farmer | Miss Ted, je te taquinais tout à l'heure C'est vrai que j'ai pas encore beaucoup lu de post dans la partie améliorations.... j'ai pas encore pris le temps tout simplement
Et maintenant que la fonction recherche nous aide je pense que tu vas avoir moins de posts a fermer pour cause de doublons c'est un grand évenement pour vous les modos du forums!! Enfin un peu le temps de souffler Allez @+ |
||
Miss Ted | avec le changement de page je n'avais même pas vu ce message | ||
Franck | Citation de Miss Ted :
oui jai vu son avatar je suis offusqué |
||
Delavigne | Citation de Tantang :
Miss Ted C'est vrais voila pourquoi cet avatar me disat quelque chose |
||
Tantang | Miss Ted : la recherche ne se ferait que sur les titres des sujets
Regarde dans les précédents message je l'ai expliqué un peu rapidement même si ce n'est pas très très précis legolas, pas de soucis c'est oublié Bon moi je file j'ai du trajet a pied pour rentrer chez moi Bonne soirée et bon jeu à tous |
||