Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | désolée mais ce sera ma seule réponse....
de toute façon nous avons tous eu ce souci, nous avons tous perdu avec la sauvegarde mise ne place mais c'est comme ça, le jeu est de retour et c'est bien l'essentiel je ne ferme pas le sujet au risque d'être encore une fois accusée d'abus de fermeture de sujets mais c'est tout ce que j'ai à te répondre (comme dans tous les messages précédents) il y a eu un dédommagement pour compenser cette coupure du jeu fin de l'histoire on ne peux plus rien pour vous maintenant |
||
Pidoux | D'abord, bonjour à toute l'équipe et merci pour ce jeu avec lequel je m'éclate bien (ça détend de faire pousser de la weed du boulot, dommage que ce ne soit que virtuel des fois, lol)
Voilà, après avoir parcouru le forum et lu quelques messages sur ce problème de bug/non-bug sur les impôts, je viens quand même parler de mon problème, parce que même après avoir lu les réponses je ne suis pas convaincu qu'il n'y a pas eu de bug, je m'explique : Voilà le message reçu concernant les impôts à payer : ------------------------------------------------- Interlocuteur Sujet Date La Mairie Les impots 07/05/2007 à 12:32:55 Message : Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 743 Weedlars Eléctricité : 11484 Weedlars Habitation : 0 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 12227 Weedlars ---------------------------------------- Et voilà ce que, normalement, je paye par semaine : --------------------------------------------------- Impôts électricité : 1092 Weedlars Impôts eau : 385 Weedlars Impôts Habitation : 0 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Impôts total : 1477 Weedlars --------------------------------------------------- Bon là, c'est ce que j'ai ce matin dans "Mes Impôts", donc on peut rajouter encore un peu et on va dire que je paye en moyenne entre 2500 et 3000 Wl par semaine. Je joue toujours de la même manière, je n'ai fait aucun changement dans ma manière de jouer et de faire pousser mes plants, la seule différence a été la coupure du serveur pendant plusieurs jours. Donc, même comme le disent certaines réponses dans les forums, on paye 2 semaines d'électricité/eau au lieu d'1 seule, je devrais monter en gros à un gros 6000 Wl MAX, et là je me retrouve avec plus de 12000 Wl à payer, uniquement à cause de la facture d'électricité (11484 Wl). Donc, je veux bien admettre que ce n'est pas un bug, mais ce n'est certainement pas juste 2 semaines à payer, il y a autre chose et j'aimerais bien qu'on m'explique clairement si il ne s'agit pas d'un bug (et pas une réponse "on a déjà expliqué" parce que sincèrement j'ai cherché avant de poster et je n'ai trouvé aucune réelle explication en dehors de la double semaine (qui ne me convient pas, vu mes explications Voili Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer un peu sur ce problème et merci encore pour ce jeu @++ Pidoux |
||