Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Art Haché     Citation de Art Haché :
c'est vrai qu'il y a eu un petit souci avec l'eau mais normalement tout est rentré dans l'ordre...

j'ai jamais dit que y'avait un bug les gars, j'ai dit un souci.
pour clore l'histoire, c'est que après la remise en route du jeu avec la sauvegarde du 21 avril, les compteurs n'ont pas été remis a zerro pendant assez longtemps vu que les impots ne sont pas tombé.
voila pourquoi les frais sont si cher...
Tantang Il n'y aucun bug avec l'eau, il n'y en a pas eu pendant un an, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va y en avoir

Pour ce qui est de l'electricité, comme cela a déjà été indiqué, si vous vendez des objets à la brocante vous subirez un bug, qui est long à corriger et est toujours en cours.

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de bugs c'est votre consommation réelle et c'est pour ca qu'on ferme les sujets, 20 sujets sont ouverts par jours alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de lire.
PapY_TcheB     Citation de delavigne :
si l'un est en floraison, et l'autre en végétation, ca peu expliquer une différence importante de consomation (12 heures de sodium contre 18 heures...)

y'a aucune difference, des que la lampe est active tu paies 15% du Watt....De plus les plantes ne peuvent pas rester 14jours en floraison.
Delavigne si l'un est en floraison, et l'autre en végétation, ca peu expliquer une différence importante de consomation (12 heures de sodium contre 18 heures...)
Rodé le banni Y'a un beug j'pense j'ai la villa
jerry78 aussi
il a payé 50000 moi 20 000 :/
PapY_TcheB edit : désolé erreur j'ai citer au lieu d'editer
PapY_TcheB s'il y a effectivement eu un problème, pourquoi avoir dit qu'il n'y en avait pas, et pourquoi avoir fermé le/les topic(s) ...... ????
Art Haché c'est vrai qu'il y a eu un petit souci avec l'eau mais normalement tout est rentré dans l'ordre...
PapY_TcheB Je me permets de citer un ancien topic, fermer un peu rapidement il me semble.... ici

la valeur de l'impot sur l'eau équivaut à 50% de la quantité d'eau dépensée. Si l'on met 5cl d'eau sur 4 plants -> 20cl d'eau -> 10w d'impot.

Cette personne avait 7599W d'impot = 15198 cl d'eau

15198/14 jours (2semaines à cause du bug) = 1085 cl/jours
1085/24 heures = 45 cl / h

Vu sa taxe d'habitation elle n'a qu'une chambre, donc 3 plants.
Il y a donc plusieurs explications:
- soit elle a mis d'un seul coup énormement d'eau (genre 15000 cl)
- soit elle replante 3 plants toutes les heures (75 plants dans la journée, il faut faire suivre la germination ...)
- soit y'a un bug.

Peut-être serait-il envisageable de réouvrir le dossier.
D'autant plus qu'elle n'a pas payé d'electricité....

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024