Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | Citation de Art Haché :
j'ai jamais dit que y'avait un bug les gars, j'ai dit un souci. pour clore l'histoire, c'est que après la remise en route du jeu avec la sauvegarde du 21 avril, les compteurs n'ont pas été remis a zerro pendant assez longtemps vu que les impots ne sont pas tombé. voila pourquoi les frais sont si cher... |
||
Tantang | Il n'y aucun bug avec l'eau, il n'y en a pas eu pendant un an, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va y en avoir
Pour ce qui est de l'electricité, comme cela a déjà été indiqué, si vous vendez des objets à la brocante vous subirez un bug, qui est long à corriger et est toujours en cours. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de bugs c'est votre consommation réelle et c'est pour ca qu'on ferme les sujets, 20 sujets sont ouverts par jours alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de lire. |
||
PapY_TcheB | Citation de delavigne :
y'a aucune difference, des que la lampe est active tu paies 15% du Watt....De plus les plantes ne peuvent pas rester 14jours en floraison. |
||
Delavigne | si l'un est en floraison, et l'autre en végétation, ca peu expliquer une différence importante de consomation (12 heures de sodium contre 18 heures...)
|
||
Rodé le banni | Y'a un beug j'pense j'ai la villa
jerry78 aussi il a payé 50000 moi 20 000 :/ |
||
PapY_TcheB | edit : désolé erreur j'ai citer au lieu d'editer | ||
PapY_TcheB | s'il y a effectivement eu un problème, pourquoi avoir dit qu'il n'y en avait pas, et pourquoi avoir fermé le/les topic(s) ...... ???? | ||
Art Haché | c'est vrai qu'il y a eu un petit souci avec l'eau mais normalement tout est rentré dans l'ordre... | ||
PapY_TcheB | Je me permets de citer un ancien topic, fermer un peu rapidement il me semble.... ici
la valeur de l'impot sur l'eau équivaut à 50% de la quantité d'eau dépensée. Si l'on met 5cl d'eau sur 4 plants -> 20cl d'eau -> 10w d'impot. Cette personne avait 7599W d'impot = 15198 cl d'eau 15198/14 jours (2semaines à cause du bug) = 1085 cl/jours 1085/24 heures = 45 cl / h Vu sa taxe d'habitation elle n'a qu'une chambre, donc 3 plants. Il y a donc plusieurs explications: - soit elle a mis d'un seul coup énormement d'eau (genre 15000 cl) - soit elle replante 3 plants toutes les heures (75 plants dans la journée, il faut faire suivre la germination ...) - soit y'a un bug. Peut-être serait-il envisageable de réouvrir le dossier. D'autant plus qu'elle n'a pas payé d'electricité.... |
||