Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dealer1985 | bha vi , j'ai regarder , mais rien ... alors moi ne pas comprendre de ce q'ont à fais de mes pied de blue et de cricri , zuuuuuut . | ||
Miss Ted | alors dans ce cas regardes dans la liste de tes actions voir si tu ne t'es pas fait voler | ||
dealer1985 | c'était avant le 21 ... que j'avais de la weed dan ma bourse... la j'ai plus rien .... | ||
Don Cobra | Le jeu a planté donc une sauvegarde du 21 avril a été remise en place. donc tout ce que tu as fait après le 21 avril, c'est perdu.
Les 5OOO Weedlars que tu as reçu, servent a nous faire "pardonné" du dérangement. ( malgrès qu'il ne soit pas volontaire de notre part et indépendant de notre volonté ) Cette semaine on a pas payé d'impot mais on payera le retard la semaine prochaine |
||
dealer1985 | tout simplement qu'un admin me réponde içi ... meme si ont peux rien faire tampis ... par contre j'ai rien comme plant en cours et mes impots monte en flèche ça non plus j'pige pas , ces pour rembourser la semaine dernière ou koi loool . | ||
Rodé le banni | Je crois que l'on ne peut rien faire
envoie un MP à un modo'admin ou sur contact@weed-land.net |
||
dealer1985 | salut tout l'monde , voila je poste içi car avant la coupure du jeu j'avais de la weed en bourse et a j'ai plus rien ... je me uis pas fais voler enfin je pense pas ... je voulais savoir si c'était normal et si c'était pourça qu'ont à reçu 5000 wl , car cesbien gentil mais ça ne rembourse pas ce que j'ai perdu . | ||