Revue des dernières réponses |
Tantang |
lis les sujets en dessous tout a déjà été expliqué. |
biggie-geo |
le truc c ke je voudrai bien recommencer mais apres j'aurai plus ma maisonnette je serai deg koi...en plus jcroyai ki avai pa dimpot mai la en plus il ont ete doubler ou tripler non??? |
Tantang |
Citation de biggie-geo : ok mais qu'est ce que je fait maintenant tu e propose quoi???c'est mort ou pas????pour savoir si jpourrai pas avoir un ptit truc quoi histoire de me relancer meme 1000weedlars ca serai parfait...mais bon sinon si tu peu pas je comprendrais tout a fait!merci | Dès que tu es réinscrit, si c'est le cas maintenant donne moi juste ton pseudo et je te rajoute ca |
Balthazar |
oui trop rapide pour moi |
toinou |
Je suis le plus rapide |
Balthazar |
Toinou tu m'enleve les mots de la bouche
|
toinou |
Au pire fais un petit bilan de ce que tu perd si tu fais une RAZ et compare ce qui est le plus avantageux |
biggie-geo |
ok mais qu'est ce que je fait maintenant tu e propose quoi???c'est mort ou pas????pour savoir si jpourrai pas avoir un ptit truc quoi histoire de me relancer meme 1000weedlars ca serai parfait...mais bon sinon si tu peu pas je comprendrais tout a fait!merci |
Tantang |
En tout cas le jeu ne retire pas de sommes comme ca ... |
biggie-geo |
ok désolé ouai j'ai regarder dans la liste des dernieres actions mais rien du tout et le probleme c'est que ca ces passer mardi 1 mai et que si ca venait du 21avril quand je me serai connecter mardi 1 mai il y aurai du avoir marquer directement 97weedlars alors quand me connectent g vu marquer 14500weedlars par la et 15min apres je suis passer a 97weedlars???? |
|