Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je viens de te rajouter, bon jeu a toi | ||
smook | Coucou Tantang , je viens de recréer mon compte donc si t'es disponible , passe dans ma cabane pour t'enfummer les poumons et on voit pour le dédommagement :P Ammene le Ricard stp stp | ||
Tantang | oui, vous pouvez très bien me prévenir ici si vous souhaitez en me signalant votre pseudo sur le forum | ||
toinou | Merci beaucoup à toi d'être tolérant et compréhensible.
Sinon tu peux avoir tantang de trois façons : http://www.weed-land.net/compte.php?page=contact En demandant une activation de ton compte. Sinon par Mp sur le jeu >> Qui ne t'ai pas disponible lol Ou alors comme tu viens de le faire : sur le forum |
||
smook | Bonjour a vous ,
Donc il m'est arrivé la meme chose que Skalampic , j'ai envoyé un email en répondant a ma confirmation de compte datée du 22.04 en espérant avoir un retour ( sans succès car je savais que certains email sont pas lus d'office puisque il n'y a pas de raison valable , et je vous comprends mais qui ne tente rien n'a rien ) Du coup, je voudrais savoir comment te contacter Tantang afin qu'on puisse remmettre tout ca au clair Voila j'encourage l'équipe de weedland car ca doit pas etre évident ces derniers temps . A bientot |
||
Tantang | Citation de skalampic :
|
||
romt | on peut suprimer mon compte svp merci | ||
toinou | Oui désolé du dérangement. Ceci est indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas en mesure de dédommagé vos soucis...
Bonne continuation et bon courage |
||
skalampic | ca doit etre ca excusez moi je vien de lire le bug mais cela me fait quand meme raler meme si ce n'est pas de votre faute mais cela ma bien usé mon credit aller bon jeux a tous et je n'ai plus qu'a recomencer | ||
shannow | tu t est pas inscrit apres le 21 desfois? | ||