Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le Perfide | Bref, mem si ya 12 g de + par heure dans la rave, la plage et + avantageuse. | ||
Balthazar | entre 00.00 et 00.02 faut placer son weed en vente
comme cela tu as 48 heures de ventes |
||
Miss Ted | minuit pile tu veux dire avant l'actualisation de 1h ? | ||
Balthazar | 48 heures Toinou ce qui donne pour le rave complet 7584grammes de beuh pour le rave party complet
mais fait mettre la beuh en vente a 00.00 pile |
||
toinou | Non mais le seul problème est l'affichage...
Il faudrait marquer les même taux de risques et de rentabilité pour les deux lieux. Les deux avantages (puisque j'en est oublié un ) sont : Le fait de pouvoir vendre 158gr/heure et pourvoir vendre 47 heures d'affilés : 47 x 158 = 7426 grammes. cage d'escalier : 12 heures d'affilés : 12 x 147 = 1764 par jour. |
||
Le Perfide | Merci beaucoup. mais n'empêche que je suis pa convaincu car a ce moment la, il faut mettre les mem données ke la cage , mais en laisant l'heure douverture de 0h à 24h. merci kan meme | ||
Delavigne | J'avais pas compris non plus, c'est pour ça que je te demadais si ça été corrigé...
Ca n'a donc pas été corrigé ? Cage d'escalier et Rave Party : meme risque, rendement différent ?! EDIT : c'est bon toinou, j'ai la réponse sur l'autre post de Le Perfide Merci |
||
toinou | Laisse...je viens de comprendre pk il n'as pas compris...lool j'ai marqué : " Non les données sont bonnes" alors que je voulais dire ses calculs, son résultat quoi. ^^ | ||
Delavigne | Je croyais qu'il y avait éffectivement une erreure :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3087&sous_cat=18&login=1 Je me trompe ? ca été corrigé ? |
||
toinou | Non les données sont bonnes : c'est juste que ce qui est affiché ne correspond pas...l'avantage de la rave est que tu puisses vendre 47 heures d'affilés | ||