Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nojh | effectivement ca fonctionne je te remercie Tangtang et bonne continuation dans ta chasse aux petits défauts et aux améliorations !!!
Bravo |
||
Tantang | Je viens de faire une petite modification, ca devrait fonctionner, merci a toi | ||
Nojh | excuser moi de revenir a la charge avec mon vieu topic mais j'en suis toujours au meme point mon insecticide ne descend pas j'ai maintenant 342 ml d'insecticide depuis deux ou trois mois je n'ai meme plus besoin d'en acheter !!! par contre j'achete souvent de l'engrais de floraison puisque lorsque je soigne mes plantes contre les pucerons c'est avec le dit engrais ( je ne savais que l'engrais de flo niké les pucerons )
enfin bref ca change rien puisque je suis le seul a qui ca le fait |
||
Miss Ted | juliendu29, ne retombes pas dans tes vieux démons | ||
Jésus Shit | le vieux bad
|
||
Nojh | eh bien je dois etre le seul alors ca arrive
merci quand meme de m'avoir répondu et bonne continuation Tangtang |
||
Tantang | je ne voit aucune soucis | ||
Nojh | en fait j'ai 42 ml d'insecticide depuis un petit moment donc j'ai regardé pouquoi il en était ainsi et c'est la que je me suis rendu compte que quand je mettais de l'insecticide c'est l'engais de floraison qui s'y met en bref je soigne mes plantes avec de l'engrais de floraison et non avec de l'insecticide
voila j'espere que c'est plus clair désolé Miss Ted dés fois j'ai du mal à me faire comprendre |
||
loki | c'est de l'engrais qui est utilisé en tant qu'insecticide | ||
Miss Ted | euh j'ai pas tout compris là désolée | ||