Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | c'est corrigé, merci à vous ![]() |
||
Delavigne | Merci Miss Ted, je ne connaissais pas ce post...
C'est quand même la preuve par A + B que ça sert a rien... tout le monde stock dans l'alliance... Mais je n'en suis pas encore là ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Miss Ted | les voleurs....
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=24&sujet=2128&start=1 je me suis rajoutée à la fin.... ![]() |
||
Delavigne | oui mais en même temps, ça sert aussi à verifer les infos donnés par d'autres membres, pour les alliances par exemple...
y'a pas longtemps 2 personnes m'ont dis avoir une maison,... et n'avaient q'une chambre ![]() Sans un détective abordable, je n'aurais peu etre pas vérifié, et serais tombé dans le panneau. Mais est-ce que les vols "légaux" de Weedland sont monnaie courante ? Je pensais que les joueurs pouvant être volé avaient d'autres péoccupation a ce stade du jeu..., et que c'était trop cher pour les débutants... |
||
Franck | oui mais en même temps je crois que c'était pour dissuader certain voleurs | ||
Miss Ted | ![]() ![]() tant mieux même si je m'en sers pas ça faisait cher le détective ![]() |
||
Art Haché | t'inkiète, il me semble pas avoir deja vu ça
c'est parce qu'avant le detective coutait 2000w donc c surement un oubli. merci de nous l'avoir signaler, faut que tantang passe par ici et ce serra bon ![]() |
||
Delavigne | Bonjour,
Ce post - en espérant qu'il n'existe pas déjà - pour signaler ce que je crois etre une erreure (sinon, expliquez moi svp) : Lorsqu'on a pas assez d'argent (j'ai fais le plein ce matin chez le grosso ![]() "Désolé vous n'avez pas assez d'argent pour payer les frais de dossier (2000 Weedlars)" or sur la page précédente, avant de tenter de payer, on a : "Coût du dossier : 250" et pour l'avoir utilisé une fois ou deux, je suis sur que ça ne coute pas 2000 Weedlars... c'est pas vraiement important, et je suppose que Tangtang a d'autres chats a fouetter, mais comme je viens de voir ça, je le signal en passant... ![]() |
||