Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | en principe tout a été refait | ||
Art Haché | oui enfin... entre transporté 200gr. et 60000gr ça fait une sacré différence.
d'autant plus qu'il me semble que le transport a toujours pris les heures pleine. c'est a dire que l'heure de transport ne debute qu'à l'activ suivante. |
||
misty_hemp2007 | Mais attendez,le pire c que même pour transporter 200gr de weed,ce qui prenai une heure a pied,sa me prend 2h!avec une voiture de sport!!!
J'ai payer 100000wl,pour que sa m"handicap encore plus dans le jeu!C injuste pour moi et pour tous ceux a qui sa va arrivé,et qui vont se faire arnaquer!(car la description du véhicule est mensongère) En plus cet argent dépensé inutilement ne profite ni aux joueurs,ni a qui que ce soit! Excusez moi,mais c déja tellement difficile et long de progresser dans le jeu,que ce genre d'injustice me révolte! Je remerçie les personnes qui travaillent sur le problème,j'espère que vous allez y arriver!!! |
||
Seb28 | Et encors la sa me 2heures.
avan c etai 4heures. on peu pa demander la lune.Tantang doi avoir du taf avec toute s c est ptit correction sur le jeu. bon courage tantang. |
||
misty_hemp2007 | Merci,mais c vexant tout de même de payer une aussi forte somme pour optimiser son jeu et de se rendre compte que ce n'est pas ce dont on a besoin,c de l'anarque!ya ka marqué deux heures au lieu d'1 heure si c pas le cas!Enfin maintenant que c achetté g plus ka attendre que ce soit modifié...Bonne continuation! | ||
Silver | ouai ouai sa va etre revu tous sa | ||
philisdragonus | Et salut!!!
Je crois que ce n'est pas tout à fait bien réglé pour l'instant... Mais les admins y travaillent... Je crois qu'il y a une discution avec plus détail dans le forum. A plus!! |
||
misty_hemp2007 | Salut a tous!J'aimerai savoir pourquoi lorsque on achète une "voiture de sport" il est di qu'elle peut transporter "60.000wl en 1 heure" a la cachette,alors qu'en réalité la marchandise met "2 heures" pour être transférée!???éclairez moi s'il vous plait!Y aurai t-il quelque chose que je n'ai pas bien compris?Merci pour vos réponses... | ||