Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Hum d'ailleurs y en a encore plus de fautes dans les phrases
Merci a toi c'est corrigé, et ne t'inquietes pas, on aime beaucoup les joueurs comme toi qui contribuent au jeu, et c'est toujours mieux de jouer sur un jeu sans bug, sans faute, sans problème |
||
Art Haché | je t'ai corriger ça kanana,
sinon je comprend que certain soit aggacé, moi aussi certain potes me saoule avrc ça, mais franchement, ça fait plus serieux pour la présentation, alors t'en fait pas. |
||
kanana | je sais que ça hérisse certaines personnes de mon entourage proche lorsque je fais ça donc j'espère que ça ne le fait pas à tout le monde ici aussi. j'essayerais de signaler toutes les fautes que je trouve sur ce sujet là pour éviter d'en créer un pour chaque faute
EDIT : mon titre de sujet comporte une faute désormais |
||
Art Haché | nonon soit pas désolé, on a besoin de gens comme toi pour surveillé ces horriblesfautes qui viennent là sans qu'on leur demandes rien.... | ||
kanana | désolée d'être pénible mais je viens de remarquer celle-ci aussi : Les plants séléctionnées ont bien reçues la dose d'engrais et d'eau
soit vous rajoutez un e à plant pour faire plante et la phrase est juste soit vous enlevez les e à reçus et sélectionnés(en enlevant le deuxième accent) et elle sera juste aussi désolée encore, mais je suis assez maniaque lorsqu'il s'agit du français |
||
ToOnS | Merci kanana cela va etre fait trés bientot | ||
kanana | j'essaye, surtout lorsqu'il s'agit d'orthographe car c'est un domaine dans lequel je suis pas trop mauvaise | ||
Lataupedu76 | Merci de contribuer au confort de weed-land! | ||
kanana | voilà,je viens de me rendre compte en achetant de la beuh chez le grossiste que le message pour me dire que je n'avais pas assez d'argent comporte une faute désolé, Manque d'argent Pour cette variétées de Early Girl je pense qu'il serait mieux d'écrire variété ainsi.
voila, merci de votre attention, ce n'est pas terrible mais je pense que c'est mieux sans faute. bonne continuation ! |
||