Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Julfear | Bonjour bonjour,
D'accord merci beaucoup ![]() |
||
Barracuda | Salut,
Pour information, on vient de prendre attache avec le webmaster. Il va se pencher sur ce problème ![]() |
||
Julfear | Pour l'instant aucune avancée, le problème reste le même avec le message d'erreur... ![]() ![]() ![]() |
||
Julfear | Bon bah toujours le même message après une vingtaine d'essais...
Une erreur est survenue lors de l'activation de votre nouveau mot de passe Vérifiez d'avoir bien cliqué sur le lien dans l'email et de ne pas avoir modifié ce lien. Si l'erreur persiste, redemandez un mot de passe ou contactez nous. J'ai essayé sous différents navigateur et rien ne change. |
||
Julfear | Salut PapyCoach, euhh tu m'as envoyé ça ou??
Vu que sur le forum il n'y a pas de mp je ne le verrais pas vu que je n'ai plus accès à mon compte (malgrès le mdp enregistré sur mon navigateur pc et téléphone donc ce n'est pas une erreur) et que le renouvellement ne marche pas... |
||
Julfear | Alors je viens de récupérer mon compte forum, où le mot de passe avait changé aussi, mais toujours le même soucis sur le jeu | ||
PapyCoach | Salut ![]() Je t es envoyé un mp |
||
Julfear | Merci merci | ||
Pgi | Je transmets, si entre temps tu réussis de ton côté, préviens nous. ![]() |
||
Julfear | Oui oui je confirme c'est bien la même adresse, après je reçois les mails du site mais chaque fois que je clic dessus ça me marque le même message que j'ai cité | ||