Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marseille13 | Bon par pour information ne vous faite pas avoir pour les débutants.
Je trouve ça injuste mais bon Je me ferais pas avoir deux fois Vous pouvez fermer le topic Cordialement |
||
Roomsee | Non il n'y a pas de bug le prix est calculé en temps réel et impact les ventes non retirées | ||
Marseille13 | Oui mais là y’a un bug
Normalement ce qui est vendu au prix est vendu Ça n’aurait pas dû impacté mes gains de ce week-end. |
||
Roomsee | Citation de Marseille13 :
C'est ça |
||
Marseille13 | Oui mais je comprends pas donc j’aurais dû retirer hier mes 47 400
Et j’aurais pas été pénalisé |
||
Roomsee | Salut
Le prix des weeds a changé |
||
kerozen | salut , il y a eu un changement de prix ce week end regarde le prix de la beuh que tu avait mis en rave et tu verra a combien elle est actuellement | ||
Marseille13 | Bonjour à tous
Voilà mon problème, Et je vous garantis que c’est vrai. Avant d’aller me coucher hier soir je fais un point sur le jeu. Je regarde ma rave. Vous avez vendu 4,740 gr pour 47400 Et là je me réveil ce matin Et sa été divisé par deux. 14/12/2020 06:03 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Rave Party 4,740 gr. vendus pour 23,700 Wl de gains. gr. restants : 2,317 Là j’ai loupé quelque chose peut-on expliquer? |
||