Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tavu | Salut salut.
Ben j'ai pas de chance: j'ai retiré par erreur de la vente mon matos (30 grammes de charas) C'était dans le métro et j'ai perdu la connexion. Quand je me suis reconnecté : La liste de mes actions me dit 0 gr vendus reste 30 gr. Et ma bourse me dit 0 gr en stock ![]() C'est pas tant pour la thune mais pour signaler le bug. |
||
Tavu | OK merci pour la réponse, j'attends le retour de Tantang. J'espère qu'il pourra faire quelque chose car des erreurs de débutant ont bien entamé mes finances. J'aimerais bien la revendre... | ||
Pgi | Salut,
Effectivement, c’est assez étrange, impossible de retrouver ta lampe. Pourtant comme tu l’as indiqué, on voit bien l’achat dans tes 50 dernières actions. ![]() Seul Tantang va pouvoir vérifier ça et il n’est pas très présent pour l’instant. ![]() J’ai déplacé le sujet. |
||
Tavu | Oops, j'aurais du mettre ça dans "Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !"
C'est un bug, une erreur veuillez m'excuser : ![]() |
||
Tavu | Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et le forum. J'ai acheté une lampe 1000W en brocante mon premier jour avant de comprendre que je pouvais faire que 3 pieds dans ma chambre. Le lendemain quand j'ai voulu passer mes pousses en végétation, la lampe n'apparaissait nulle part. Pourtant les 450 weedlars m'ont été débités. Une idée ? EDIT: J'ai maintenant découvert la liste des 50 dernières actions... 19/03/2018 01:07 Vous venez d'acheter 1 lampe au prix de 450 wl à idéfix Jamais vu cette lampe dans mes biens |
||