Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Hello
Je viens de regarder : sur l'affichage c'était ok (dans le code source), par contre effectivement sur l'actualisation il y avait une petite erreur sur la fin vie du matériel qui empêchait l'affichage de l'erreur C'est réglé Merci à vous |
||
PapyCoach | Quand tu dois changer de matos pour usure on a un message qui s affiche mais par contre quand le matos est mort et faut le jeter on n a pas de message qui s affiche on doit regarder matos par matos
Je l es encore fait hier |
||
Tantang | Hello
J'ai déjà fait une vérification hier et je n'ai pas vu d'anomalie Je fais faire de nouveaux essais |
||
PapyCoach | Moi c etait radiateur donc c est pour tout le matos | ||
Delavigne | Pareil, je confirme sur lampe et ventillo
pas encore eu le cas sur radiateur |
||
PapyCoach | Termi je te confirme qu il y a pas de message quand faut jeter le matos
Je viens de regarder et j ai matos a jeter |
||
Termi | Salut,
J'ai remarqué la meme chose que toi hier mais je voulais tester encore une fois pour m'en assurer Donc la c'est bel et bien un soucis, je vais avertir Tantang |
||
leditlheure |
voila pour les passages de neuf à usager, de Usager à médiocre et de médiocre à fin de vie on reçois un message qui nous indique que le matériel est endommager et qu'il dois être réparer mais de fin de vie à changer on ne reçois rien et même quand on a les wl en bourse la réparation n'est pas automatique faut allez vérifier nous même et le changer nous même :/ est ce un bug ou c'est normal ? merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a vous |
||