Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | Citation de Termi :
Dans ton cas, tu as payé 588 WL d'impôts et reçu 960 WL pour ton métier. Donc tu as dû voir une augmentation de ta bourse de 372 WL. ÉDIT : J'ai 40 secondes de retard. |
||
PapyCoach | Salut
C est normal le salaire est deduit directement des impots Si tu veux verifie comptabilse tout les frais habitation electricite et eau tu obtindra une somme et deduit ton salaire et tu verras ce que tu paye |
||
ben310 | Bonjour,
J'ai un métier depuis le 10/09 et je n'ai toujours pas touché de salaire est-ce normal? |
||
tombeur38240 | daccord | ||
Termi | Comme je te l'ai dit, quand les impôts viennent tu les payes complètement et ensuite tu recois l'argent de ton salaire
Et il est dit : Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Tu te fais prélever les impôts puis tu touches le salaire en gros tu payes que la petite différence entre les impôts et le salaire soit 867 wl comme te l'a dit daaaveee |
||
daaaveee | regarde dans tes dernières action tu a bien payé que 867 wl
|
||
tombeur38240 | voila donc normalement je devrai payer que dans les 800 weedlars et pas 4.000wl
sa doit etre un bug |
||
PapyCoach | Non ton salaire paye tes impôts et selon l habitation tu gagne même des sous | ||
tombeur38240 | oui sa je sai mais je paye pas d’impôts sur mon salaire ? | ||
PapyCoach | Sut si tu regarde bien votre métier est écrit en vert et le reste en rouge donc en vert cela veux dire que tu touche cette somme | ||