Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
La Fraude | Citation :
Et Voila attaque de fion ![]() |
||
daaaveee | ![]() |
||
Delavigne | Salut La Fraude ![]() 2 possibilités : soit ta section était ouverte sur un ordi, quelqu'un a trifouillé sans forcement savoir ![]() soit quelqu'un a accédé a ton compte dans le but de nuire mais pas trop vu que tu as juste perdu ton métier ![]() dans le doute je te conseillerais de changer tes mots de pass du jeu, et de ton mail ![]() Bon jeu PS : ils vont etre content au gouvernement, avec des types comme toi lles chiffres du chomages ne sont pas pret de baisser ![]() |
||
La Fraude | ![]() Il y a vraiment quelque chose qui cloche la ![]() |
||
Termi | Salut,
Le changement de métier ne peut pas être fait tout seul donc si tu affirmes vivre seul, tu es l'unique personne qui peut être responsable de ce changement ![]() Personne n'est passé sur ton compte car j'ai fait des vérifications donc logiquement si ce n'est pas quelqu'un d'autre, tu es le seul capable de le faire ![]() Bon jeu ![]() |
||
La Fraude | je vie seul.......Je comprends pas la | ||
daaaveee | faut penser a déconnecter ton compte ci ta des frères ou sœur qui aime faire les con ![]() |
||
La Fraude | Enfer et damnation je suis complètement dégoutté ![]() |
||
daaaveee | salut ![]() ![]() |
||
La Fraude | Bonjours, Bonsoir
Je viens de remarquer que mon PDG n'était plus la est ce normal je l'avais depuis bien longtemps et il a disparus tout seul. tout ce que je sais c'est ça : "31/03/2016 15:41 Vous venez de changer de métier pour : Sans travail , prix des études : 0 Wl" ce qui même par erreur est impossible vus que le jeudi je travaille jusqu'à 16h30 et que je n'ai pas la technologie sur mon portable. Merci d'avance. |
||