Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Voila pareil c'est de cette petite expérience avec iPad/iPhone dont je parle ![]() Et comme vu avec lui en MP, c'est ça car il avait de l'engrais ![]() Oui je confirmais ton hypothèse ![]() |
||
PapyCoach | ![]() ![]() ![]() donc cela tiens du pitit ramage de l iapd |
||
Hippipip | ![]() Il y aussi l'actu à chaque heure, il faut éviter d'arroser entre xxH55-xxH05 ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() Il doit surement y avoir quelque chose... peut être que tu as cliqué sur "Tout sélectionner" (au moment ou tu arrosais) avant que toute la page s'actualise du coup tu n'as eu que 105 de "sélectionnés" et c'est à eux que tu as ajouté l'eau ou l'engrais... Autre scénario hyper probable... Tu n'avais pas assez d'engrais ou moment ou tu arrosais et donc c'est seulement 105 qui ont eux les doses. ![]() Mais j’écarte le bug sinon plein de joueurs seraient la, et c'est quasi impossible qu'un bug se retrouve chez un joueur unique. ![]() Je serai surtout pour le second scénario. (bien que je vois que tu as de l'engrais de végétation mais ça dépend du moment de l'achat) Bon jeu. ![]() |
||
kevkev847 | Bonjour a tous ,
j'ai eu un petit problème , 70 plants sont mort : "manque d'eau ou engrais" ... Je ne comprend pas ils étaient tous arroser a la même quantité , les 105 autres n'ont rien eu . Es ce que s'est arriver a d'autres ? |
||