Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | salut
Le compte de "Amnezia21" a bien été validé ! J ai valide son inscription sur le forum si c est ca que tu parlais |
||
WeedLand | Car quand elle mais sont mots de passé il lui dise qu'il est faut et pour le changer elle reçoit pas de Mail nulle part | ||
Termi | Des nouvelles pour?
Amnezia21 a déjà son compte validé Tu veux des infos pour? |
||
WeedLand | Des nouvelles? | ||
WeedLand | Oui elle a regarder et rien déjà son inscription c'est vous qui lavait validé car elle recevait pas de Mail | ||
Tantang | zaroc : as tu réglé ton problème depuis le tmeps ?
WeedLand > la personne a t'elle regarder sa boite SPAM ? |
||
WeedLand | Bonjour j'ai le même problème pour amnezia21 elle reçoit pas son mail pour changer le mot de passé du fofo car il lui dise qu'il et faut alor que non pourege avoir des réponses? | ||
zaroc89 | Bonjour,
n'étant pas sur mon ordi perso (qui enregistre automatiquement ma connexion) et ayant une mémoire de poisson rouge j'ai fait une demande de mot de passe pour mon compte (zaroc89) hors la demande n'est jamais arrivé sur mon adresse mail ce qui m'empeche donc de me connecter et donc ce qui va me causer la perte de toute ma plantation actuel ainsi qu'en ce jolie soir mes impots. Une solution avec dédommagement est il envisageable à mon problème? |
||