Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Salut,
Les quotats supprimés au bout de un mois, c'est un effet un bug, ils doivent être supprimés au bout de 1 mois QUE si ils sont inactifs (donc annulés, ou bien quotat atteint) sinon leur durée est indéterminée Je viens de régler le bug ![]() ![]() Par contre pour le passage du tout en interdit, vous avez dû faire la mauvaise manipulation ![]() |
||
Zamal Peï | oui une suppression des non actif serait suffisant ![]() |
||
Delavigne | bonjour,
on va attendre le passage de Tantang sur ce sujet, mais effectivement je ne crois pas que cela soit normal ![]() il serait sans doute bon que cela reste indéterminé ou a minima 6 mois ![]() merci a vous de l'avoir signalé ![]() bon jeu ![]() |
||
Zamal Peï | bon c est bien ça ... les autorisations sont valable 1 mois ...
mes 2 du 23/05 on disparues ... :/ |
||
eL-Kata | Citation de Zamal Peï :
Si c'est effectivement le cas, ![]() ![]() |
||
Zamal Peï | ![]() oui pareil pour moi des autorisations on été supprimé aussi ![]() je pense quelles doivent etre supprimé au bout d'un certain temps ... Faudrait avoir confirmation de cela par Tantang ... Si c est le cas c'est quand meme pas mal genant car refaire a chaque fois toute les autorisations pas cool ... :/ Edit : Voila mes plus ancienne autorisation : A Supprimer cette autorisation jeje15101 Zamal Peï 23/05/2015 Jack Herer 500 500 A Supprimer cette autorisation jeje15101 Zamal Peï 23/05/2015 Weedlars 2,000 2,000 si demain elles disparaissent c est que elles sont valable 1 mois ![]() ![]() ![]() |
||
eL-Kata | ![]() ![]() ![]() Rien de grave dans l'absolu, on a bien sûr pu modifier les autorisations de retrait sur la page d'Alliance. Mais puisque personne de chez nous n'a touché aux paramètres (on est 3 à avoir accès à cette fonction : Tontoncat, RedSun et moi), je me demande s'il y'a eu un bug? Est ce que d'autres Admins d'Alliance ont rencontré ce "problème"? |
||