Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ShrekLeDealer | Merci ! Ce n'est pas grave l'erreur est humaine ! Bonne soirée et merçi ! | ||
Tantang | Salut,
Non effectivement c'est bien un problème, j'ai oublié de te créditer un code que tu as passé ![]() Je viens de te l'ajouter avec un petit bonus. Encore désolé de mon erreur ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
ShrekLeDealer | Mais pourtant j'ai prit par sms et internet ... Bon pas grave | ||
Guits23 | Les packs ne fonctionnent pas avec les SMS.. Voir le sujet déjà existant :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=41161&sous_cat=19&login=1 Perso avec les SMS, j'ai perdu 30 weedies (5 codes à 20 = 100 et non 1 pack de 5 à 130 ![]() ![]() |
||
ShrekLeDealer | Bonjour TangTang ma donné mes weedies mais cependant j'en avait 32 il me semble plus les 70 sa ne devrait pas faire 77 , ou alors je me trompe , est ce que c'est verifiable ? Je peut me trompé aussi ^^ | ||
ShrekLeDealer | justement j'ai eu mon premier code j'ai fait valider j'ai ait le second j'ai fait valider en troisième j'ai fait valider et je suis arrivé à la fin il me dit que les code ont déjà était utiliser et je n'ai rien pu faire d'autre | ||
Guits23 | Petite précision, as tu saisi les trois codes en même temps, ou l'un après l'autre? Car pour profiter de la reductiondu pack 3 il faut que tes codes soient saisis simultanément avant la validation ![]() ![]() |
||
ShrekLeDealer | Bonsoir , savait vous quand Tangtang va passait ? Car sa fait plus d'une semaine que j'attend et que j'ai payé , merci bonne soirée | ||
ShrekLeDealer | Bonsoir , juste pour savoir tangtang n'est pas toujours passé ? | ||
PapyCoach | J ai transmis tous probleme ![]() |
||