Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Le chantage affectif c'est pas cool

Mais apres comme je te dis, tu es le seul a l'avoir constaté, si il y avait un pb sur le jeu a ce niveau, on recevrait plein de plainte comme la tienne

Bon jeu
joys je suis absolument certain de ne pas m'etre trompé , je me doutais de vos réactions , je ne vais pas insister cela ne sert à rien , mais à l'avenir je serais encore plus prudent et ferais un screenshot à chaque récolte , et si cela m'arrive encore et que personne ne fait toujours rien pour vérifier mes dires , j'arreterais le jeu.
Merci pour vos réponses .
Delavigne bonsoir,

il est très très très peu probable que ta weed ai disparue

si c'était le cas, il y aurait des plaintes partout sur le forum, ca ne peut pas toucher que toi ca toucherai tout le monde ou personne

plus probable que tu te sois trompé

bon jeu
joys oui j'avais environ 18k et des poussiere , apres avoir recolté +- 1500gr , ca n'as pas augmenté ma bourse , enfin soit , ce n'est pas ca , ca ne va pas me faire arreter de jouer mais ca me retarde dans mon prochain investissement lol
Le coq l'herbe as tu bien regarder dans ta bourse.

si elle n'est pas la c'est soit que la vendu placer en lieux public achat direct ou alliance.

si c'est pas le cas il y a un soucis
joys Merci pour vos messages , je ferais attention a l'avenir pour mes graines , par contre , et mon herbe ? Car elle aussi a disparue ...
Guits23 En même temps c'est subtile comme truc, faut le savoir :/
Le coq en effet si tu recoltes la beuh avant les graines tu perds les graines.

mais si tu as d'abord récolté les graines tu les verras pas dans ta bourse mais dans "Exploitation" "Vos biens" "Vos graines"

Voilà tout
Termi Salut,

Au moment de la récolte, tu as clique en premier lieu sur "Récolter la beuh" ?

Car si c'est le cas, tu perds les graines, mais la weed reste je crois bien
joys Bonjour,
apres avoir cliqué sur ma recolte dans sechage ma beuh ainsi que mes graines ont disparu , rien ne c'est ajouté à ma bourse.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci d'avance

ps: ca c'est passé dans les alentours de 21h30-35 le 09.06.2015

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025