Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JoRastafari26 | J'avoue, je m'en sert depuis le début et toujours juste (Dans la quantité ET l'indice )
Respect Zamal Et Merci |
||
kevkev847 | l'utilitaire est parfait !
|
||
Zamal Peï | Bonsoir
voila kevkev faut bien rajouter 1 wl a chaque fois l'utilitaire utilise le meme calcul ... je viens de changer l'affichage de valeur de l'indice a 2 chiffres apres la virgule, il etait arrondit jusque la ... |
||
kevkev847 | bien jouer Booo
ajouter +1 au prix du gr. calcul : [rente x (prix du gramme +1)] / 100 variété a 8w/gr. sera vendu 11.25w/gr (gains +3.25) variété a 7w/gr. sera vendu 10w/gr (gains +3w/gr) variété a 6w/gr. sera vendu 8.75w/gr (gains +2.75w/gr) variété a 5w/gr. sera vendu 7.5w/gr (gains +2.5w/gr) variété a 4w/gr. sera vendu 6.25w/gr (gains +2.25w/gr) variété a 3w/gr. sera vendu 5w/gr (gains +2w/gr) variété a 2w/gr. sera vendu 3.75w/gr (gains +1.75w/gr) |
||
Sniko | il y a celui la qui indique juste de combien l indice monte precisement http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php | ||
Tantang | Citation de kevkev847 :
Le calcul reste le même que celui que j'ai affiché. Faut juste ajouter le 1 wl au prix de la weed affiché sur le jeu. Sinon cet utilitaire n'est pas officiel (développé par un joueur), donc nous ne sommes pas garant des résultats affichés sur ce logiciel. C'est ce qui peut expliquer cette différence si le logiciel n'utilise pas cette formule. (le résultat varie donc sûrement) |
||
Sniko | ya un utilitaire pour calculer http://utilitairewl.livehost.fr/utilitaire/index.php | ||
kevkev847 | ok pour 8 sa affiche bien 10w/gr,
j'ai pas bien compris pourquoi 8 ? ma beuh coûte 7 et si je met en vente une beuh a exemple 5w/g ? sa serait quoi le calcul ? je ne trouve pas cooool Booo je ne connaissais pas cet utilitaire bisar l'utilitaire et le calcul de Tantang ne donne pas les même résultats qui a raison l'utilitaire mdr |
||
Tantang | Citation de kevkev847 :
Citation de Tantang :
C'est à dire prix grossiste + 1. Ca fait donc bien 10wl le gr. |
||
kevkev847 | pour 1h de vente complète:
risque pour 158gr vendu = (158 x 0.75)/ 10 = 11.85(police) ok pour l'argent, 158gr vendu rapporte : [(158 x 7) / 100] x 125 = 1 382.5w le résultat affiche 8.75w/gr et non 10w/gr |
||