Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
taff ok merci
PapyCoach Dans ton profil tu as la possibilite de remettre a zero sin tu les as deja utiliser faut faire une demande. Dans la partie Remise a zero
la prochaine fois pour plus de clareté cree toi un post
taff comment je fais alors ?? je ne peux plus remettre à 0, et je n'ai pas de tunes de caché.
y'a pas moyen de le remettre à zero ??
viiny.weed D'accord ! Merci
PapyCoach je repondais a taff

Et wiiny j ai transmis partie admi ton soucis faut attendre que tang passe
viiny.weed Vous repondez a qui ? car mes derniere action je ne me suis pas fais prendre ? donc je fais comment moi ?
PapyCoach C est normale tu t estfaitarreter regarde tes 50 dernieres action
taff Bonjour.
Ayant remis mon compte a zero, depuis 1 ans de non activité, g acheté de la weed afin de la vendre à plusieur reprise depuis vendredi soir. Ce matin, j'ai voulu recuperer mes gain sur le 1kg mis en vente hier soir; mais mon compte est revenu comme avant ma remise à zero. De plus je ne peux plus faire de miqe à zero. Svp help me :'(
viiny.weed Bonjour , voila 2 fois que je me connecte via mon telephone pour mettre en vente 250g , et quand je reviens sur mon pc plus rien , ni dans la bourse .. voila j'aimerai savoir ce qui se passe car j'ai quand meme perdu 3000W

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025