Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de narko_62 :
Salut, Vu qu'Allopass t'as renvoyé vers nous, envoie tes codes à un modérateur ou un administrateur pour qu'il me les donne. Pense à bien préciser au modérateur le lien de ce sujet. Je ferais le contrôle une fois que j'aurais le code. (ne donne le code que par MP à un modérateur ou administrateur, et pas ici) |
||
PapyCoach | Bonsoir
Pour contacter allopass envoie un email : contact@allopass.com donne le plus d'infos : Le site où tu as acheté : Weed-Land.net Date et heure Le code si tu l'as sinon précises que tu ne l'as pas obtenu et d'autres informations si nécessaires (si c'est un appel, SMS, paiement CB, etc...) |
||
narko_62 | Re les gens toujour pas de nouvelles? Il faut que jenvoi les code ou quoi a quelquun ? Parce que sa commence a faire long et si je les perds les code, lheure dachats tout sa je suis mal.. | ||
Mr. Rothschild | D'accord sa marche
|
||
MrNiNoU | Tu veux jouer avec les mots ok
Toi ou personne n'a à se mêler des bugs ou autre, on est assez grand pour savoir ce que l'on doit faire ! Reste à ta place de joueur c'est si compliquer que ça à comprendre On a pas besoin de ton aide et on en veux pas surtout !!! Je me répète mais au prochain post inutile que tu posteras tu perdras l’accès au forum ! Tu verras c'est très bien les télétubbies A bon entendeur édit: Du coup j'ai éditer le Post-it : A propos des posts Inutiles |
||
Mr. Rothschild | Citation :
Oui je les lu le poste. Je le respect je vois pas pk tu poste sa Il disent de ne pas posté dans Remises a Zéro et demande de changement de pseudo. Est la nous somme dans Bugs? Erreurs ? Venez nous en parler. J'essaye juste de l'aidé je fait rien de mal Est quand ces Weed-united ou d'autre tu dis jamais rien pk a moi ? |
||
MrNiNoU | Citation de Mr Anonymous :
Merci de ne pas t'en occuper, cela n'est pas ton problème Donc reste à ta place de joueur et laisse le staff faire son taf ! Tang est au courant il regardera dés qu'il le pourra ps: petit rappel : Post-it : A propos des posts Inutiles Dernière fois |
||
Mr. Rothschild |
Tu a reçu des codes quand tu a payé ? |
||
narko_62 | Si allopass dis que les codes ont bien etait generer mais que le problemes vie du jeu | ||
Mr. Rothschild | Narko.
Le staff du jeu a une vie aussi Je pense que le probléme ne vien pas du jeu. Mais de allopass/internet + sinon ton probléme serais déja résolu. |
||