Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | ha oui ok ![]() ![]() |
||
Le coq | Merci désolé d'avoir été peut explicite pourtant pour moi c'était flagrant ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de daaaveee :
![]() ![]() Du coup le problème se situe au niveau du tableau, au niveau du "vous n'avez pas de vente, en fait le tableau n'est pas plein et le message n'est pas centré ![]() Regarde du coup la page de ventes aux autres utilisateurs, et regarde la capture d'écran, tu verras la différence ![]() Je viens de régler ca, merci à vous ![]() ![]() |
||
daaaveee | je comprend pas le but de ce post ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | Citation de Le coq60 :
J'ai la même chose que toi donc oui je pense qu'on l'a tous |
||
Le coq | Merci NiNou
vous avez tous un tableau ou bien que moi qui l'est pas src="images/divers/1/achat-vente.gif" border="0" alt=""/>Ajouter/supprimer une vente aux utilisateurs : Vous avez droit à 2 ventes : |
||
MrNiNoU | Tiens ![]() images/divers/2/achat-vente.gif" border="0" alt=""/>Ajouter/supprimer une vente aux utilisateurs : Vous avez droit à 2 ventes : |
||
Tantang | Salut,
Personnellement aucun problème pour voir l'image ! Est-ce que tu pourrais sur ton navigateur regarder le code source de la page : Clique droit, ensuite "code source de la page" et tu tapes "CTRL + F" pour faire une recherche dans le code avec comme intitulée "achat-vente", tu devrais avoir un chemin du genre "images/divers/1/achat-vente.gif", peux-tu le copier ici stp ? |
||
Le coq | ok voila celle-ci a disparut ![]() |
||