Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | tang la mi en note ca seras fait mais pas pour le moment c'est pas la priorité
il doit encor finir de recodé les jeux et forum pour les déplace sur le nouveau serveur |
||
Weed-United | sais vrai que sa sertait bien d'avoir les pris de weed mis a jour quand sa change la ou on achete les graines | ||
RickyBobby | Ha d'accord je ne savais pas que les prix changeaient régulièrement. Du coup je comprend pourquoi les références dans la boutique sont inchangées. Merci | ||
eL-Kata | Les prix des weeds varient régulièrement, la Blue finira peut être par remonter à 7wl... | ||
RickyBobby | Bonjour, alors voila j'ai arrêter de jouer a Weedland il y 'a maintenant deux ans. La semaine dernière je m'y sus remis, j'ai donc acheter des graines, mais le problème et que dans la description le revenu moyen correspond toujours a la même chose qu'il y'a deux ans. Par exemple 7wd le gramme pour la blueberry. Or j'ai remarqué par la suite que tous les prix ont changés, la Blueberry est a 2wd le gramme. Ce serait bien de changer les références des graines dans la section boutique pour éviter au nouveaux arrivants comme moi d’être tout content a acheter de la beuh qui se vend a 7 et réaliser trop tard que la beuh en question ne se vend qu'a 2.
Voila merci et bonne journée ! |
||