Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | tang la mi en note ca seras fait mais pas pour le moment c'est pas la priorité ![]() il doit encor finir de recodé les jeux et forum pour les déplace sur le nouveau serveur ![]() |
||
Weed-United | sais vrai que sa sertait bien d'avoir les pris de weed mis a jour quand sa change la ou on achete les graines ![]() |
||
RickyBobby | Ha d'accord je ne savais pas que les prix changeaient régulièrement. Du coup je comprend pourquoi les références dans la boutique sont inchangées. Merci ![]() |
||
eL-Kata | Les prix des weeds varient régulièrement, la Blue finira peut être par remonter à 7wl... ![]() |
||
RickyBobby | Bonjour, alors voila j'ai arrêter de jouer a Weedland il y 'a maintenant deux ans. La semaine dernière je m'y sus remis, j'ai donc acheter des graines, mais le problème et que dans la description le revenu moyen correspond toujours a la même chose qu'il y'a deux ans. Par exemple 7wd le gramme pour la blueberry. Or j'ai remarqué par la suite que tous les prix ont changés, la Blueberry est a 2wd le gramme. Ce serait bien de changer les références des graines dans la section boutique pour éviter au nouveaux arrivants comme moi d’être tout content a acheter de la beuh qui se vend a 7 et réaliser trop tard que la beuh en question ne se vend qu'a 2.
Voila merci et bonne journée ! ![]() |
||