Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

C'est réglé, je vais être attentif dans les prochains jours sur ce problème afin de vérifier que tout reste ok.

Merci à vous
Skarcher Pareil: 150g de super skunk en vente à la rave et en voulant retirer: plus rien... Ni argent ni weed.
Help please !
Sinsemilia33 Ma beue ne pousse pas non plus d'ailleur. Moi aussi ça me fou les boules. Espérons qu'il corrige l’erreur et qu'il face un geste pour nous.
FLEXlagiculteur Bonjours a toute l'équipe,je suis super dégouter car depuis hier je vend a la rave et ce matin (la) je me connecte et je voila ce que j'ai vu(Vous avez vendu 0 gr. (soit 0 Weedlars) dans ce lieu
Il vous reste 2,300 gr. à vendre)
jai rien vendu du tout ,je comprend pa
HELP SVP javance plu
Sinsemilia33 Bonjour à l'équipe weedland. je viens vers vous car depuis hier soir je n'arrive plus a vendre ma beue et quand j'ai essayé de récupérer l'argent de la vente se matin à 6h je n'ai pas été crédité de l'argent de cette vente. Je ne comprend pas pourquoi car avant que vous changiez le site de plateforme. Pouvez vous m'aider? Es ce que je peux toucher l'argent de la vente que je n'ai pas eu?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024