Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | ![]() ![]() Apres c'est pas si dur que ca de surveiller quelques plants... ![]() C'est pas 200 plants mais que quelques uns... et ca se voit quand il est en floraison Au pire cliquez dessus ![]() |
||
eL-Kata | Euh, je voudrais pas dire de bêtise, mais je suis quasi sûr que quand un plant en out passe en flo, il est automatiquement mis à 4.5 d'eau et d'engrais... ![]() |
||
JoRastafari26 | Oui ca d'accord j'ai bi compris mais ma question du coup c'est serait-il pas préférable de le soumettre aux améliorations à proposer ? Au moins ca sera cohérent avec l'inté quoi ![]() |
||
Weedy Smile | L'out est moins controlable et plus aléatoire que l'Inté...
A toi de gérer au mieux en gelant ou autre pour que le passage se fasse au mieux ![]() |
||
JoRastafari26 | ![]() Ah d'accord, mais ca serait pas plus agréable que ca soit égal au Int ? Parce que en inté du coup on a le droit à 13h.. C'est quand même vachement plus confortable par rapport à la nuit et tout.. ![]() |
||
Weedy Smile | ![]() Lors du passage en floraison, les plants sont arrosé a hauteur de 4,5cl il me semble. Donc tu dois t'absenter plus de 9h ![]() |
||
JoRastafari26 | Ouais mais du coup c'est galère quand même puisque le débit d'engrais et d'eau double aussi ![]() Du coup même au max à 5 en fin de végétation bah tu tiens que 10 heures ![]() |
||
KAFC | Non en outdoor c'est différent il n'y a pas de "passage" en floraison d'une salle à l'autre.
En gros à nous de surveiller quand les plants sont en végétation et en floraison afin d'ajuster les dosage d'engrais ![]() |
||
JoRastafari26 | Désolé de remonter ce post mais il faut que je vous demande c'est spécifié nul part ![]() Est ce que le rajout automatique est valable aussi pour le Out ? Parce que ca fait plusieurs fois que je retrouve mes pieds de Out morts, ou à 0 cl.. Et c'est un peu chiant ![]() ![]() |
||
MaaNuu | Ha d'accord merci encore ![]() |
||