Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | je confirme l'ajout automatique
Apres c'est pas si dur que ca de surveiller quelques plants... C'est pas 200 plants mais que quelques uns... et ca se voit quand il est en floraison Au pire cliquez dessus |
||
eL-Kata | Euh, je voudrais pas dire de bêtise, mais je suis quasi sûr que quand un plant en out passe en flo, il est automatiquement mis à 4.5 d'eau et d'engrais... Soit 9h de répit avant de devoir repasser arroser... | ||
JoRastafari26 | Oui ca d'accord j'ai bi compris mais ma question du coup c'est serait-il pas préférable de le soumettre aux améliorations à proposer ? Au moins ca sera cohérent avec l'inté quoi | ||
Weedy Smile | L'out est moins controlable et plus aléatoire que l'Inté...
A toi de gérer au mieux en gelant ou autre pour que le passage se fasse au mieux |
||
JoRastafari26 | Weedy
Ah d'accord, mais ca serait pas plus agréable que ca soit égal au Int ? Parce que en inté du coup on a le droit à 13h.. C'est quand même vachement plus confortable par rapport à la nuit et tout.. |
||
Weedy Smile |
Lors du passage en floraison, les plants sont arrosé a hauteur de 4,5cl il me semble. Donc tu dois t'absenter plus de 9h |
||
JoRastafari26 | Ouais mais du coup c'est galère quand même puisque le débit d'engrais et d'eau double aussi
Du coup même au max à 5 en fin de végétation bah tu tiens que 10 heures |
||
KAFC | Non en outdoor c'est différent il n'y a pas de "passage" en floraison d'une salle à l'autre.
En gros à nous de surveiller quand les plants sont en végétation et en floraison afin d'ajuster les dosage d'engrais |
||
JoRastafari26 | Désolé de remonter ce post mais il faut que je vous demande c'est spécifié nul part
Est ce que le rajout automatique est valable aussi pour le Out ? Parce que ca fait plusieurs fois que je retrouve mes pieds de Out morts, ou à 0 cl.. Et c'est un peu chiant |
||
MaaNuu | Ha d'accord merci encore | ||