Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putshenkovitsh merci daaaveee.
daaaveee ci les codes sont erroné il faut contacter allopass
putshenkovitsh nan toujours rien mai 4 derniers code ne fonctionne pas!! jcroi que jver devoir faire un trait decu tanpi. jespere que sa sarangera pour toi landatt
Landatt Esperons sous peu alors ...
putshenkovitsh enfaîte j'ai régler sa par cb mai les 4 dernier code ne marche pas.... sa me marque code erroné. je suis sur que sa va sarranger. esperon le.
daaaveee vous 'avez pas besoin de signaler tang recois un mail a chaque paiement et il valide dans la foulé

par contre ci au bout de 3 jours vous n'avez rien la vous pouvez vous inquieter
Landatt Ouep j'ai le temps c'est juste pour signaler
putshenkovitsh paypal aussi mais sa ne fonctionne pas. on va attendre on est pas presser
Valentinos Idem pour moi j'ai payé par Paypal hier soir , j'attend que sa soit validé
daaaveee les payement paypal sont valider manuellement par le webmaster doc faut attendre un pti peu mais pas d’inquiétude ca va arrivé rapidement

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024