Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le coq | Bas si car une fois le lieux fermer tu es obliger de retire pour remettre en ventes le lendemain
Et pour le nombre de gramme je disais sa car j aurais pus mettre le compte pour 7h00 de vente et non 6h00 |
||
Roomsee | Citation de Le coq60 :
Non seulement pour la rave ![]() et puis tu aurais put en vendre même 903g ![]() ![]() ------------- "limite autorisée" ?? mais y'a pas de limite proprement dite ![]() y'a rien qui t’empêche de 10kg en vente sur la place du village et de revenir les retirer qu'une fois tout vendu ![]() |
||
Le coq | Mais ceci a été supprimer il me semble en plus j'était avec mon téléphone sa aurais été un énorme coup de chance ![]() |
||
Barracuda | ![]() Si tu viens pile à l'ouverture, il y a possibilité d'avoir une actualisation en plus. L’actualisation de 00h00 a donc marché avec toi. Mais pour ça il faut être très rapide, ça se joue à la seconde prêt il me semble ![]() ![]() |
||
Le coq | Voilà je me présente on peut vendre plus que la limite autorisé.
26/07/2013 à 00:00 Vous venez de mettre en vente 800 gr. de Blueberry dans le lieu : Place du village 26/07/2013 à 08:03 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Place du village 800 gr. vendus pour 7,360 Wl de gains. gr. restant : 0 le lieux est ouvert de 00h00 à 7h00 soit 6h00 de vente a 129gr l'heure ceci nous fait donc un total de 774 gr vendus et la j'ai pus en vendre 800gr ![]() |
||