Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
maxoupicsousdu3 | merci j ai vu que sa remarchait j ai juste perdu 1 pied en vegetation qui devait etre en flo mais je suis heureux de votre part | ||
daaaveee | Le compte de ce membre a bien été activé
voila ton compte est activer tu peut donc aller dans ton profil modifier ton adresse je savais pas que c'etait juste ca ![]() |
||
maxoupicsousdu3 | re salut j ai retrouver l ancien mail d activation le souci sa ne marche plus alors que ses mi selui des deux bizard j ai vraiment besoin de se compte fuito35 aider moi je remettrait tout en ordre apres | ||
maxoupicsousdu3 | merci Le coq60 mais voici se que sa me mais
Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici meme pas un renvoyer un email et cliquez ici ses le forum aucune possibliliter de changer sa |
||
Weedo_60 | Citation de maxoupicsousdu3 :
![]() |
||
Le coq | sur le jeux il te suffit d'aller dans profil
puis Votre adresse e-mail : ********** Modifier tu clic sur modifier |
||
maxoupicsousdu3 | ok merci mais ses pas le meme que le forum moi ses pour le jeu car yahoo a merder aussi ou j ai mal ecrit du cout je voit aussi avec yahoo mais rien a faire personne( appel )
merci et sinon j ai mon ami qui joue donc deux compte sur la meme ip |
||
daaaveee | salut pour changer ton mail seul tang peut le faire donc je lui transmet il s'e occupera au plus vite ![]() j'ai editer ton message car ont ne doit jamais laisser son adresse mail comme ca sur un fofo public !! |
||
Barracuda | Salut,
Pour changer de mail sur le jeu tu as juste à cliquer sur la page "Profil" (http://www.weed-land.net/compte.php?page=profil) En ce concerne pour le forum, il faut attendre le passage d'un admin ![]() |
||
maxoupicsousdu3 | ou ou il y a du monde sur le forum j aimerait bien voulloir trouvez une solution savoir sur quel adresse j ai rechanger car j en est 3 hotmail yahoo et gmail merci | ||