Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
maxoupicsousdu3 | merci j ai vu que sa remarchait j ai juste perdu 1 pied en vegetation qui devait etre en flo mais je suis heureux de votre part | ||
daaaveee | Le compte de ce membre a bien été activé
voila ton compte est activer tu peut donc aller dans ton profil modifier ton adresse je savais pas que c'etait juste ca |
||
maxoupicsousdu3 | re salut j ai retrouver l ancien mail d activation le souci sa ne marche plus alors que ses mi selui des deux bizard j ai vraiment besoin de se compte fuito35 aider moi je remettrait tout en ordre apres | ||
maxoupicsousdu3 | merci Le coq60 mais voici se que sa me mais
Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici meme pas un renvoyer un email et cliquez ici ses le forum aucune possibliliter de changer sa |
||
Weedo_60 | Citation de maxoupicsousdu3 :
|
||
Le coq | sur le jeux il te suffit d'aller dans profil
puis Votre adresse e-mail : ********** Modifier tu clic sur modifier |
||
maxoupicsousdu3 | ok merci mais ses pas le meme que le forum moi ses pour le jeu car yahoo a merder aussi ou j ai mal ecrit du cout je voit aussi avec yahoo mais rien a faire personne( appel )
merci et sinon j ai mon ami qui joue donc deux compte sur la meme ip |
||
daaaveee | salut pour changer ton mail seul tang peut le faire donc je lui transmet il s'e occupera au plus vite
j'ai editer ton message car ont ne doit jamais laisser son adresse mail comme ca sur un fofo public !! |
||
Barracuda | Salut,
Pour changer de mail sur le jeu tu as juste à cliquer sur la page "Profil" (http://www.weed-land.net/compte.php?page=profil) En ce concerne pour le forum, il faut attendre le passage d'un admin |
||
maxoupicsousdu3 | ou ou il y a du monde sur le forum j aimerait bien voulloir trouvez une solution savoir sur quel adresse j ai rechanger car j en est 3 hotmail yahoo et gmail merci | ||