Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
maxoupicsousdu3 ok desole d habitute j ouvre un nouveau mais je mettait fait engeuler donc je vient sur sa lol merci quand meme je fait sa
Le coq non il faut que tu quitte ce ci clic en haut dans bug et erreur sa va te remettre sur la page principal puis tu descend tout en bas et tu as nouveau
maxoupicsousdu3 SES BIEN REPRONDRE PLUTOT CAR J AI PAS NOUVEAU EN BAS
Le coq quand tu arrives dans cette partie en bas tu as écris nouveau

tu tapes le texte que tu as écris la bas et après tu met un titre plus simple pour les modérateurs
maxoupicsousdu3 POSTE???
Le coq Maxou il faut que tu te crées un poste c'est plus facile pour les modérateurs de voire qui poste quoi et pour savoir qui a été traiter ou pas
maxoupicsousdu3 bonjours je suis fuito35 szur le jeu mon adresse mail que j ai changer est plus la bonne car j ai eu un beug jaurais voullu rechanger du coup le nouveau mail et mettre selui que je connait maxoupicsousdu35@gmail.com merci de pouvoir faire se changement car j aime votre jeu possibiliter d appeller
Moerdock Si tu as une hotmail essaye ça :

Citation de Moerdock :

Alors en faites pour ce a qui ça arrive, il faut rentrer l'adresse de weedland dans vos contacts et ensuite dans l'onglet courrier indésirable / option de sécurité /expéditeur autorisé il faut rajouté l'adresse sinon ça marche pas non plus
Merci a ce qui m'ont aider

L'adresse c'est celle la sans les espaces : contact @ weed - land . net
touma972 Apres une demande de mot de passe, je ne reçois aucun message de Weed-land sur ma boite mail. J'ai vu que d'autres ont le même problème...

Y a t-il une solution ?

Merci d'avance

A bientot

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024