Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bibi1070 | je suis de retour, bon juste sur le fofo pour l'instant mais ca devrait ce regulariser bientot | ||
daaaveee | sur weedland comme sur n'importe quel site sur le net il faut etre prudent, tres prudent meme ne jamais donner sont mot de passe a personne et surtout mettre un mots de passe digne de ce nom c'est a dire lettre et chiffre mélanger avec une ou majuscules et un ou deux signe genre ! ? ^ ect au moins il y a aucun risque ou du moins le risque est limité
ici c'est un jeu meme ci ca fait chier c'est pas grave mieux vaut sont compte weedland que son compte en banque |
||
seb08 | Merci judu et à l équipe , je voulais juste informer les autres joueurs que même sur weed land malheureusement nous ne sommes pas à l abri du piratage | ||
Ju34 | Salut,
Comme je t'ai dit hier en mp on va faire notre maximum pour que ton pote retrouve l'accés au jeu maintenant inutile de créer ce genre de sujet, ceci ne regarde que la personne concernée et le staff du jeu je suis en contact avec lui en mail de toute façon donc on s'en occupe |
||
seb08 | Hier en fin d après midi mon partenaire bibi1070 s est fait pirater son compte , un abruti a pris possession de son compte pour voler ce qu on avait de côté pour la rave et l a mis en vente à 1 , manque de chance pour lui je suis passé aux users au même moment et j ai pu pratiquement tout racheter , j espère que l équipe de weedland pourra faire le nécessaire pour coincer cet idiot ( je pèse mes mots ) et que mon pote bibi1070 pourra récupérer son compte , faites attention à vous les amis | ||