Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
canis | Oui mais c'est bizarre
Merci quand même |
||
Indi-K | des fois les effets néfastes d'un arrosage pendant une actualisation ne se remarque qu'après une minute ou deux!
cela m'est déjà arrivé aussi, je fais pas gaffe, j'arrose pile au moment de l'actu... :/ je vérifie aussitôt, tout semble bon malgrès l'actu et quand je reviens quelques minutes après ben c'est plus du tout bon en tout cas je pense pas qu'il y ai eu un bug sur le jeu sans quoi tu ne serais pas le seul à t'en plaindre! |
||
canis | Sur mac
tout a marché niquel et tout mes plants on était selectionné, les 8 (j'ai un plan plus rapide que les autres en sechage ^^) Avant de quitté le jeu, j'ai bien vu mes plants a 14,5 d'eau et d'engrais, et j'ai fermé la page |
||
clantiche | tu joue sur PC ou tel ?
Comme dit précedemment cela doit probablement venir du fait que tu ais ramé et que tu as cliqué trop vite sur sélectionner tout. Du coup tout tes plants n'étaient pas sélectionnées et donc n'ont pas reçu d'eau et d'engrais. |
||
canis | a oui mince
merci C'est quand même bizare parce que ce n'etais pas l'heure d'actualisation :/ et mes plant ne sont pas mort pour un surdosage mais pour un manque d'eau /engrais (juste avant de quitté le jeu j'etais a 14.5), et je n'ai pas actualisé ma page ceci dis en passant, hier soir quand je suis venu sur le jeu mes plants étaient tous a 0... arrivé de justesse ! mais il était 3h59, le temps de mettre l'engrais et l'eau c'est passé a 4h... tout a marché correctement.. ce matin c'etait à 9ml et cl Un bug en retard ? lol |
||
Barracuda | Salut canis!
Ta réponse était deux topics en dessous du tien.. Citation de Indi-K :
|
||
canis | Bonjour
Je voudrai savoir si c'est possible qu'il y ai un bug au niveau des plants mort (dosages) ? J'explique : Ce matin je me suis levé (vers 11h30... oui grasse mat ) mes plants étaient à 9 d'engrais et d'eau, mal reveillé j'ai mis rajouté 9 partout, j'ai donc rempoté tout mes plants (8 plants) et j'ai rajouté 14 cl et ml, mes plants etaient donc tous à 14,5 d'engrais et d'eau puis la je retourne sur le jeu (il est 14h29) tout mes plants sont mort !! (Manque eau et/ou engrais) Comment est-ce possible ? j'ai pourtant bien vu que tout mes plants avaient le bon dosage... Il y a une solution ? |
||