Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | pas de quoi, je fais de mon mieux pour aider!
je/on te fais signe dés qu'il y aura du nouveau! |
||
jonnydef | Ok, merci pour ton aide précieuse Indi-k car oui c'est moi qui arrose
En espérant que les puissantes autorités puissent m'aider! |
||
Indi-K | oui on peut le voir
et donc il ne fait pas son boulot!?! c'est donc toi qui arrose tes plans la?!? faut qu'un super-admin se penche sur ton cas... je vais solliciter leur aide en espérant qu'ils puissent y faire quelque chose sans quoi seul le Webmaster, Tantang, pourra régler cela! |
||
jonnydef | voila le print en question en espérant que vous ayez accès..
http://imageshack.us/photo/my-images/827/print1qd.jpg/ |
||
Indi-K | tu peux mettre tes screen ici y a pas de soucis et ca aiderai à mieux comprendre oui... si y a une trace dans tes dernieres actions, ca aussi ca sera utile!
car si il a bel et bien été engagé pour X jours, tu devrais bénéficier de ces services... :/ |
||
jonnydef | Citation :
Oui je l'ai réengagé le lundi 27 à nouveau! je peux t'envoyer le printscreen en privé si tu veux... Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai pu dès lors réengager le jardinier ( ca a bien fonctionné vu que c'est repris dans ma liste des 50 dernières actions importantes effectuée) et que je n'ai pas droit à ses services... |
||
Indi-K | si il est à nouveau dispo après une semaine à compter de la fin de sa derniere intervention il ne sera alors à nouveau dispo que jeudi... après demain!
tu dis l'avoir engager lundi 27 à nouveau!?! j'ai crue comprendre que cela n'avait pas fonctionner non!?! c'est pour ca que tu a ouvert ce sujet... |
||
jonnydef | Je l'ai engagé pour 3 jours (25.200Wl en mode fermette) et il n'a rempli ses obligations... me suis donc fait avoir sur 72h de travail...
Citation :
En ce qui concerne cette information la je ne suis pas sur de sa véracité. Si le jardinier est de nouveau disponible une semaine après je ne vois pas où est le problème!!! (je l'ai engagé dimanche 19 a +-23h40 pour 3jours et le lundi 27 j'ai pu à nouveau l'engager...) |
||
Indi-K | engagé lundi matin oui mais pour combien de jours??
Citation de JulEd :
|
||
jonnydef | Cela ne fonctionne toujours pas!
"Vous devez attendre une semaine avant d'engager à nouveau le jardinier." alors que je l'ai engagé lundi matin.... (27/05/2013 à 09:33) |
||