Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | malheuresement a l'heure actuelle le probleme ne vient pas de nous mais de hotmail ^^
Une solution sera mise en place de sque possible |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JulEd | ca vient pas de nous maois de hotmail ^^ comme je le pressentais et helas on peut rien y fair e^^ | ||
Moerdock | ça y est! J'ai reçu le mail et j'ai pu me reconnecter
Alors en faites pour ce a qui ça arrive, il faut rentrer l'adresse de weedland dans vos contacts et ensuite dans l'onglet courrier indésirable / option de sécurité /expéditeur autorisé il faut rajouté l'adresse sinon ça marche pas non plus Merci a ce qui m'ont aider |
||
Moerdock | Ok je vais tenter, mais je dois attendre parce que j'ai déjà redemander un mpd tout a l'heure après avoir modifié les paramètre de ma boite mail mais ça n'avais rien changer ...
Je vous dis ça dés que je peux |
||
JulEd | oui c'est celle la
tente et tiens nous au jus |
||
Moerdock | Non apparemment ce n'est pas ça hotmail viens de changer pour outlook et on ne peux plus que choisir le blocage normal ou exclusif( c'est a dire que notre liste de contact) je suis deja en normal
Peux être que si je rentre l'adresse de weedland dans mes contact ça marcherai? Est ce que l'adresse pour les nouveau mot de passe est celle ci? :contact @ weed - land . net |
||
JulEd | En cherchant sur le net j'ai trouvé ceci ... Qui est peut-etre une solution pour toi (et les autres utilisateurs d'hotmail)
Citation :
|
||
Moerdock | D'accord Je viens de lui envoyé Merci de votre aide | ||
Weedo_60 | Non malheureusement on ne peut pas éditer vos adresses sur le jeu C'est possible sur le forum uniquement. Si tu mets contact Tang le reçois directement Et on va de notre coté le contacter également. | ||