Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | malheuresement a l'heure actuelle le probleme ne vient pas de nous mais de hotmail ^^
Une solution sera mise en place de sque possible ![]() |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JulEd | ca vient pas de nous maois de hotmail ^^ comme je le pressentais ![]() |
||
Moerdock | ![]() ![]() Alors en faites pour ce a qui ça arrive, il faut rentrer l'adresse de weedland dans vos contacts et ensuite dans l'onglet courrier indésirable / option de sécurité /expéditeur autorisé il faut rajouté l'adresse sinon ça marche pas non plus ![]() Merci a ce qui m'ont aider ![]() |
||
Moerdock | Ok je vais tenter, mais je dois attendre parce que j'ai déjà redemander un mpd tout a l'heure après avoir modifié les paramètre de ma boite mail mais ça n'avais rien changer ...
Je vous dis ça dés que je peux ![]() |
||
JulEd | oui c'est celle la ![]() tente et tiens nous au jus ![]() |
||
Moerdock | Non apparemment ce n'est pas ça ![]() ![]() Peux être que si je rentre l'adresse de weedland dans mes contact ça marcherai? Est ce que l'adresse pour les nouveau mot de passe est celle ci? :contact @ weed - land . net |
||
JulEd | En cherchant sur le net j'ai trouvé ceci ... Qui est peut-etre une solution pour toi (et les autres utilisateurs d'hotmail)
Citation :
|
||
Moerdock | D'accord ![]() ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Non malheureusement on ne peut pas éditer vos adresses sur le jeu ![]() ![]() |
||