Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | non on en sait pas plus ![]() ![]() en tout cas c'est pas tantang qui est derrière tout ca sans quoi il nous en aurait déjà parler je pense! ![]() |
||
Le coq | pour le message en anglais il y a une explication ou pas. chaque mp que j'envois je suis obligé d'effectué F5 pour que celui ci soit envoyé. | ||
Pat Hibulaire | pareil
je m y suis repris a 10 fois pour relançer ma culture en croissance ![]() ça ma soulé de cliquer un par un les germes pour arriver a rien ![]() EDIT: ça viens de m y faire,f5 marche bien merci indi ![]() |
||
Le coq | ok pas de soucis je te remercie | ||
Indi-K | L#utilisation ponctuelle de la touche F5 n'est pas interdite non... ![]() faut pas en abuser c'est tout!! ![]() si tu fais pas F5 dix fois de suite tu aura aucuns soucis! ![]() |
||
Le coq | ok merci mais F5 n'est pas pas interdit ![]() |
||
Indi-K | ca viens de me le refaire à l'instant en postant le dernier message... ![]() ![]() |
||
Indi-K | j'ai le même soucis en ce moment sur divers pages du jeu, du forum et même sur AirStart... ![]() quand ce message apparait, il suffit de faire F5 pour relancer l'action ce qui fonctionne sans soucis apparement même pour les arrosages! ![]() (du moins chez moi ca marche! ![]() visiblement le soucis viens du serveur puisque cela affecte tout les jeux/forum de tantang... ![]() le staff est prévenu, merci pour votre patience et votre compréhension! ![]() |
||
Le coq | sur le téléphone aussi ceci me le marque je pensait un problème sur ma boxe mais apparament non | ||
Binbinho | moi c'est sur le fofo sa me marque sa
Your request timed out. Please retry the request. en actualisant la page, le message s'affiche quand même ![]() ![]() |
||