Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | salut maya... la prochaine fois ouvre un nouveau sujet pour poser ta question! ![]() que te dis ton navigateur internet quand tu cherche à te connecter au jeu exactement?? ![]() as-tu déjà vidé les "cookies" du navigateur pour voir si ca fonctionne!?! ![]() |
||
mayia |
bonjour voila j arrive plus a mon connecter j ai plus la page d acceil pourer vous faire quelque chose |
||
R-Skunk | Pas de soucie bonne journée et merci de m'avoir répondu | ||
Indi-K | Citation de R-Skunk :
et ben toute mes excuses alors! ![]() |
||
R-Skunk | Le compte Xx fake n est pas a moi, je ne connait pas cette personne, oui il na pas activer son compte car il retrouver plus c est email
Son compte actuel est active et bogossdu60502. Merci a toi. |
||
Indi-K | Citation de R-Skunk :
après m'être renseigné, je dois te dire que non ce n'est pas possible car il faut que ce soit les personnes en question qui en fasse la demande! ![]() mais comme ces comptes ne sont pas activés, ca dérange pas pour l'instant! ![]() bon jeu à toi R-Skunk! ![]() |
||
Indi-K | Citation de Xx-fake :
![]() et t'as besoin de faire un compte "fake" pour me dire ca? ![]() pas le courage de me le dire avec ton vrai compte?? ![]() edit: ![]() ![]() je mort pas moi! ![]() t'as pas digérer le fait que j'ai supprimer ton avatar trop grand y a deux jours?? ![]() c'est mignon... ![]() mais soit prudent, le multi compte est interdit... même sur le forum!! ![]() |
||
R-Skunk | Merci. | ||
Xx-fake | Indi-K : la taille de votre signature ne conviend pas aux conditions fixées par le staff de l'équipe sur le forum weedland.
merci de vous rendre à cette adresse afin de prendre note des formats autorisés. http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=36882&sous_cat=45&login=1 Cordialement. ![]() |
||
Indi-K | salut R-skunk... ![]() je transmet ta demande! ![]() |
||