Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | et bien relis les messages postés avant le tiens ici même!
l'achat du pack que tu a choisi (45 weedies pour 2 allopass) ne peut s'effectuer par sms!! alors arrive la question: quand tu dis "par téléphone", tu veux dire par SMS sur ton portable, non!?! |
||
beber156 | bonjour je vient d'acheter 45 weedies a allopass pat telephone et les deux code sont erroné j'ai envoyer un mail a allopass qui me dit que les code on était utilisé avec succès sur le site alors que sa ma clairement dit que sa n'avait pas marche donc que faire?? merci | ||
Weedo_60 | Et juste une petite remarque, c'est un défaut de lire correctement un contrat qu'on signe? le défaut c'est plutôt de ne pas le lire Et honnêtement ce n'est pas la politique du jeu d'arnaquer les gens.
Rien que par le fait que tout ces posts sur les problèmes avec les allopass soient visible est une preuve de transparence de notre part. On pourrait les effacer et régler ça en privé si on voulait que ça ne se sache pas, et là bien que ça puisse freiner certaines personnes d'en faire nous laissons tout ça à la vue de tout le monde, pour aider ceux qui se retrouvent dans une situation similaire et nous faisons notre possible pour régler les problèmes rapidement. C'est vrai qu'en ce moment c'est un petit peu lent et pour ça nous nous excusons, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire de telles réflexions. Car oui pour le coup tu es en tord. |
||
JulEd | Il ne se place pas en etre superieur mais fait juste une constatation :
La paiement par SMS n'st disponible que pour 1 allopass. Il est donc tout a fait normal que cela ne fonctionne pas pour 2-3-4 et 5 codes Il n'y a donc aucune raison de votre part de se plaindre. D'autre smoyens de paiement sont eux disponibles |
||
kaizerfdg | Ouhai mais toi tu est un etre exceptionnel et tu doit etre le genre a lire 50 fois tes contrats et tout papier que tu signe... ma mauvaise va juste me faire economiser de l argent.
50 euro en 15 jours, le compte est vite fait, c pas moi qui va perdre le plus d argent... Aller des bisous l'etre superieur.. |
||
Roomsee | regarde les packs 2-3-4-5 pass tu peux pas les acheter avec SMS .... normal que ca ne marche pas quand tu essaies de les prendre avec des codes achetés par sms
Et c'est pas de la faute du jeu (je suis simple joueur soit soit en passant) et c'est ni de la faute de paypal ... c'est une question de bons sens ... quand on veut acheter quelque chose on regarde l'étiquette ... et sur l'étiquette des pack 5 pass c'est bien marqué que tu peux pas les acheter par SMS .... Donc ta mauvaise foi tu la garde pour toi ... merci au revoir |
||
kaizerfdg | Ah wouhai bah c bidon. Et donc c volontaire que c marquer nul part??? Comme c de la tune gagner facilement pour vous.... bah tampi c les dernier euro que vous aurez... oui je c ca ne va pas dans votre poche, blablablabla...
Je ne voi pas pourquoi ca marque que les code son erroner vu qu ils ont tous ete acheter honnetement et meme plus chere que par appel. A part l occaz de faire craquer au joueur ils ni a pas d interet mais bon pas grave, ca m apprendra |
||
Roomsee | Citation de kaizerfdg :
Alors pas de bug ... rien d'anormal ... car par sms tu peux seulement acheter des PASS 1 Allopass qui fonctionne seulement et uniquement à l'unité ... Tu peux pas les combiner pour acheter un pack 5 Allopass |
||
kaizerfdg | Bah j ai contacter allopass et ils me disent de contacter le webmaster...
Au vu du nombre d'allo pass que j achete ce serai simpa de ca part! |
||
Furr | Salut,
Effectivement, ce problème a déjà été signalé (Je retrouverai le sujet où on en parle plus tard). Malheureusement, c'est allopass qui gère le page où tu peux entrer les codes achetés. Il y a quelques mois, ils ont changé ce fonctionnement, qui fait que tu peux maintenant saisir tes codes obtenus par sms uniquement un par un... Ce qui fait que ça ne donne qu'une partie des weedies attendus, comme tu l'as dit. On ne peut donc rien faire à ce niveau là, si ce n'est changer la page demandant de choisir le pack à acheter, poru éviter toute confusion. Je vais de ce pas en parler au webmaster, et voir s'il peut te dédommager en même temps, mais je ne te promets rien à ce niveau-là |
||