Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | C'est transmis ![]() |
||
ph3nix74 | Pouvez vous supprimer mon compte svp je souhaite arrêter le jeux | ||
ph3nix74 | oui mais c'est tendu ! | ||
Weedo_60 | Ben là tu peux toujours rejouer tu as encore un peu d'argent ![]() |
||
ph3nix74 | Puis ce que je me suis fais vider mon compte , ai je un recours pour pouvoir rejouer ? | ||
ph3nix74 | Merci | ||
JulEd | Tout simplement parce qu'avec les outils dont l'on dispose on peut remonter jusqu'à l'un de vos "amis" ![]() Et que par un "curieux" hasard il a récupéré l'integralité de ce qui vous a été pris ![]() ![]() |
||
ph3nix74 | Ah bon ? comment pouvez vous certifier que ce soir un de mes amis qui ai vider mon compte ? Je n'ai jamais donner mon mot de passe a personne . Certes je me suis déjà connecter chez un de mes amis mais depuis mon téléphone donc pas de mot de passe communiquer . | ||
JulEd | Pas de piratage.. tout simplement un de tes "amis" qui s'est connecté dessus pour le vider et récupérer le tout ![]() Voila pourquoi il vaut mieux eviter d'aller se connecter chez d'autres a moins dans ce cas de changer de mot de passe quand on rentre chez soi ![]() Le pire etant encore de leur donner son mot de passe pour qu'il s'occupe des plans ![]() |
||
ph3nix74 | Je me suis pirater mon compte !!! | ||