Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | ![]() Pour chaque nouveau sujet, pense à créer un nouveau topic, ça n'a pas l'air d'être le même problème. De plus, il n'y a aucun bug, tu as mis ton jardinier quand tes plants étaient en flo ou végétation ? Si en floraison, le temps que tu prends pour désinfecter une plante mâle, ça s'infecte. ( si mes souvenirs sont bon, ça infecte à partir de 91cm). Ca m'est aussi arrivé de prendre la jardinier à d'avoir quelques graines à la fin de la récolte, n'a n'ai pas dramatique. ![]() Bon jeu, |
||
stla02310 | moi jai ue un probleme avec mon jardinier
je lui fai confiance 24h et au bou de mes 24h je mapersoi quil i a plein de graine alore kavan de lengager jen avai pa merci de la reponce |
||
Weedo_60 | Les pucerons ne tuent pas les plants jo57350 ![]() |
||
Henri_labyte | j'ai de l'insectiside . ![]() on verra bien la prochaine fois si sa recommence , je vous contacterez avec un screen ![]() |
||
Jo57350 | Peut être pas assez d'insecticide ? ![]() |
||
JulEd | Ce qui aurait bien c'est un screen du plan mort (indiquant clairement la raison de sa mortalité). Surtout que quand un plant passe en floraison, il a de quoi tenir 13h sans arrosage avec la quantité d'eau et d'engrais automatique au passage ![]() Car sincerement comme Dela j'utilise regulierement le jardinier sans souci ![]() Un bug advenait parfois (depart anticipé du jardinier) mais ca touchait de toute facon dans ce cas l'ensemble des plants et pas uniquement un ![]() |
||
Indi-K | oui c'est qu'un seul plant mais à ton niveau c'est toujours chiant! ![]() PS: Dela, j'avais même pas remarquer ta réponse posté juste avant la mienne! ![]() |
||
Henri_labyte | 07/01/2013 à 17:38 Vous venez d'engager le jardinier pour 3 jour(s) au prix de 432 WL
a ce stade la mes plants commencer a poussé un peu (végetation 15-20 cm) jusque la tout va bien le 09/01/13 tout va bien j'ai assez d'engrais et tout ce qu'il faut et un plants va bientot passer en floraison . le 10/01/2013 au matin je regarde en floraison et voit effectivement un plant mort , alors que le jardinier prenait fin a 17h ... bizarre tout sa mais bon ce n'est qu'un plant ! Bon jeu a bientot ![]() |
||
Indi-K | salut raptor... ![]() je te répond histoire que tu te sente pas délaissé... ![]() ton soucis est assez étrange en effet mais perso j'ai pas accès à tes donnés de jeu pour faire une vérification, d'ailleurs à ce niveau je pense que seul Tantang ou un super-admin pourra t'aider... faudra attendre le passage de l'un d'entre eux! ![]() j’espère que tu as la bonne idée de faire des "screen" du plant mort et pourquoi pas aussi du jardinier encore en action... cela aide toujours à justifier ses dires! ![]() donc voila, un peu de patience! ![]() bon courage et bon jeu! ![]() |
||
Delavigne | ouaip, ou alors il était mort avant que tu n'embauche le jardinier ![]() ![]() j'utilise le jardinier toutes les semaines, et n'ai jamais rencontré ce probleme ![]() bon jeu |
||