Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | ![]() ![]() |
||
ankhor | probleme reglé pour ma part merci a toi MrNinou pour ton aide | ||
ankhor | arf tu aurais un link de contact stp?
-------------------------------------- mail envoyer a allopass en attente d'une réponse |
||
MrNiNoU | Donc t'es passer via allopass pour payer en cb
c'est eux qu'il faut contacter je pense ![]() |
||
ankhor | oui oui
---------------- je viens de regarder j'ai rien |
||
MrNiNoU | Salut, par cb t'es sur? ![]() ![]() t'es sur de ne pas avoir reçu de mail? regarde dans tes indésirables ![]() |
||
ankhor | bonjour voici mon problème
jai acheter 45 weedies hier apres midi vers les 17h et je n’est reçu aucun mail avec mes code allopass ni weedies ![]() merci a vous de l'aide apportée |
||
Weedo_60 | Citation de kaizerfdg :
Y'a pas à lire entre les lignes, tu clique sur 1 allopass tu as sms, hiplay, cb, neosurf et mobile, tu clique sur pack de 5 tu as hiplay, cb, neosurf. Je ne vois pas comment tu peux nous tenir responsable de ça alors que c'est marqué noir sur blanc dès que tu ouvre la page! Alors entre ne pas lire les petits caractères d'un contrat et ne pas lire ce qu'il y a devant ton nez quand tu ouvre la page ya un monde quand même ![]() De plus c'est toi qui décide de te faire avoir puisque si tu prend un pack de 5 tu as plus de weedies que 1 par 1 ![]() |
||
panda planant | Indi-K je comprend bien ta position mais la ou je rejoins Kaizerfdg c'est que si l'on propose un service on se dois d’être opérationnel or pour l'instant je n'est toujours pas eu de nouvelles du webmaster et rien n'as était fait donc pour moi c'est un vol de 10e.Le principe me gène énormément.De même je comprend bien qu'il a une vie seulement la sa doit faire presque deux mois et j ai toujours pas eu une seules nouvelles de ça part !
Donc tous ça pour dire que je m'impatiente et que son attitude m’exaspère . |
||
kaizerfdg | D autre personne ce sont occuper de me stipuler qu il fallait lire entre les ligne et que c t normal que les code a 2 euro ne marche pas par paquet de 5..
Donc a moin d un geste , je ne suis pas pres de remettre 1 euros en allopass... Dsl si je vous est choquer en disant ca mais bon.. c vrai que j ai pas penser a aller lire toute la paprasse chez alllopass et lire entre les lignes pour voir que les pack de 5 n etait accessible que par tel et non par sms. D habitude jutilise paypal mais la j ai u un bugg. Bonne soiree quand meme. |
||