Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kingbull | bonjour j ai acheter l augmentation de production et de pousse pour 15 jour et je voit que ya que la production de beu qui est activer pourtant la pousse a ete prelever mes pas activer peut tu m aider sa fait 15 jours et vous n avez rien fait j attend mon rembousement ou l activation des pousse pour 15 jours merci faire le necessaire
|
||
kingbull | onjour j ai acheter l augmentation de production et de pousse pour 15 jour et je voit que ya que la production de beu qui est activer pourtant la pousse a ete prelever mes pas activer peut tu m aider | ||
MrNiNoU | Salut non tu n'as pas pris les deux
Tu as pris la vitesse de pousse 2 fois 2012-12-11 à 01:19 Vitesse p. 25% 15 jours 2012-12-05 à 16:53 Vitesse p. 25% 5 jours Tu as du te tromper Et il n'y a pas d'historique pour la production |
||
Weed-Flingueur | Moi aussi je l'est prix deux fois et j'ai remarqué que sa n'avez pas fonctionné ...
Ya que ma production qui a augmenté, et j'ai prix les deux pourtant. Bonne soiré |
||
Weedo_60 | Je transmet à Tang | ||
kingbull | bonjour j ai acheter l augmentation de production et de pousse pour 15 jour et je voit que ya que la production de beu qui est activer pourtant la pousse a ete prelever mes pas activer peut tu m aider | ||