Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
M_fahrenheit Ah d'accord je verifierais lundi prochain, merci
JulEd Cela n'apparait pas de le MP qu'on recoit de la mairie mais le salaire est bien versé sur votre compte au moment du passage des impots
M_fahrenheit Bonjour a tous ceux qui me liront, j'ouvre un post pour faire part de ma facture salée d'aujourd'hui... Les impots !

Il ce trouve que mon magnifique salaire de chauffeur de bus ( oui oui sale smicard vous me direz ) n'est pas apparut et n'a pas étais Soustrait a mes impots, ce qui me laisse une note assez salé. ( pour les débuts )

J'ai bien sur verifier dans "mes biens" pour verifier que j'avais toujours ce metier, ce qui est le cas.

Bonjour,
Les impôts sont tous les lundi à 4h00 du matin.
Vous avez été imposé de :
Eau : 284 Weedlars
Electricité : 672 Weedlars
Réduction d'impôt écologie : 0 Weedlars
Habitation : 400 Weedlars
Gardes du corps : 0 Weedlars
Impôt sur la fortune : 0 Weedlars

Le total de vos impôts est de 1,356 Weedlars

Voila il manque la petite ligne du boulot, je screenerais si besoin pour les admins.
Merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025