Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nico57690 | j'ai toujours pas eu de nouvelle a propos de ma blue qui a disparu | ||
M_fahrenheit | J'avais bien compris que c'était une blague =).
Et oui mystère, mais mystère qui ma pas couté très chèr heureusement ![]() |
||
eL-Kata | Citation de Crazy-Farmer :
Je suis d'accord, mais comme il parlait d'une fermeture du parc à 22h et non à 21h, je voulais lui préciser ce détail. Et j'ai bien compris le problème qu'il rencontre, sauf que, comme dit précédemment, cette fameuse vente de 146g entre 20h et 21h n'apparait pas dans ses actions... Mystère... ![]() |
||
Crazy-Farmer | bloodguigui ce que roomsee a dit c'étais une blague je pense ![]() oui tu vend rien la derniére heure c'est vrai! mais l'avant derniére oui et la c'est les cas ju1411! de 20h a 21h ce n'est pas la derniére heure! donc sa vente aurait du s'effectuer si vraiment elle a été poser! vous vous embrouiller tout seul les mecs ![]() sur ceux bon jeu a tous ![]() |
||
eL-Kata | Yes mais la dernière heure (et c'est valable pour tous les lieux publics), tu vends rien. | ||
M_fahrenheit | Mais euhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Roomsee | Ah bah ca c'est un coup du gardien du Parc quand il a fermé le poortail il t'a braqué ![]() ![]() ![]() |
||
M_fahrenheit | j'ai pas d'ally, j'ai encore la chambre, donc pas de cachette, et puis bah dans ma bourse il me restait que 114, enfin bref ^^
Et j'ai poser la vente quelques minutes après avoir recuperer le pactole des 1460g Vente qui n'apparait pas au dépot, ni a la fin, mais qui m'a bien pris 146g de blue ^^ Justement Roomsee, tu ne vois pas de problème car le dépot n'apparait pas ^^' |
||
Barracuda | ça aurait été marqué s'il avait mis une vente à 21h06... Même dans ses actions c'est pas noté (cf. Roomsee). Il a du les cacher quelque part, soit dans l'alli, dans la cachette ou bien encore dans la bourse. ![]() |
||
Crazy-Farmer | roomsee apparement entre 20h01 et 21h06 il aurait poser une vente qui n'apparait pas a la pose et ni quand il la retire.![]() un peu bizarre |
||