Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
eL-Kata | Ou alors, et ça aussi ça a déjà été dit sur le forum, peut être n'avais tu pas assez d'engrais en stock, et une partie de tes plants n'a pas pu recevoir sa "dose"... | ||
Indi-K | problème classique qui revient sans arret sur le forum... ![]() as-tu pris le temps de faire une petite recherche avant de poster ta question?? ![]() tu as très certainement arroser tes plants au moment d'une actualisation du jeu lors de chaque heure pleine! ![]() ne jamais arroser dans les minutes qui suivent et précèdent une actualisation... de même ne pas utiliser la touche F5 après un arrosage! ![]() Edit: doublé par Mister Daaaveee! ![]() ![]() |
||
daaaveee | tu a surement arroser pendant l'actu (heure pleine) il arrive que certain plants ne recoivent pas leur dose d'eau et d'engrais ![]() |
||
scarface41 | voila je un probleme mes pied en vegetation je mi 5cl d'eau et 5 cl d'engrait .je sui parti kelke heur je sui revenu et il yavait un plan qui avait zéro donc qui et mort alor que les autre aver 4 cl je conprend pas c'est pas la premiére fois que sa me le fait quelqun peut maider
merci d'avance et bonne culture a touse |
||