Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | T'y a raison ![]() ![]() Bref ca doit venir de là son message "d'erreur" ![]() |
||
Indi-K | Citation de Roomsee :
petite erreur dans ton texte room... oui il a 4 lampes pour un total de 43 plants alors qu'il n'en a que 40 donc en effet plus qu'il ne lui en faut! ![]() |
||
Roomsee | Surement que tu as plus de lampes que la quantité totale de ton habitation ![]() Là je vois que tu as des lampes pour 43 plants alors que tu as la maison (40plants) ce qui te fait consommer plus d'électricité attention ![]() |
||
Keiibo | la salle de floraison es a 12h comme mis dans la F.A.Q | ||
MrNiNoU | Et la salle de floraison? ![]() |
||
Keiibo | je sais la preuve j'ai deja sa depuis que j'ai l'eclairage : Eclairage de la salle de végétation :
Eclairer la salle de végétation 18 heures par jour |
||
MrNiNoU | Bonjour,
Citation de la FAQ :
![]() |
||
Keiibo | Salut a tous, alors je vous expose mon probleme je sais pas si sa va engendrer des plants morts ou non, mais en faite quand je passe mes plants en germination jusqu'en vegetation a chaque fois j'ai ce message d'erreur :" Votre plante a été mise en végétation avec succès
Attention : votre éclairage en salle de végétation et/ou floraison est mauvais ! Pensez à lire la F.A.Q ou à venir sur notre forum pour savoir comment régler votre éclairage ! Car vos plants peuvent pousser moins vite, voire mourir !" Sauf que le probleme, c'est que quand je vais voir l'eclairage, il y a bien marquer que il fonctionne 18h par jour, donc j'en ai parle a un pote il m'as dit que ce n'etait pas normal, donc je voudrais savoir si ces reelement un bug ou non car je suis aller voir la F.A.Q et sa dit de mettre 18h d'eclairage par jour :/ Cordialement Keiibo |
||